le 11 avril 2014
Je vous le conseil, moi qui joue régulièrement en club amateur. J'ai appris énormément avec ce livre. Et mon c'est nettement améliorer. bonne lecture.
le 10 avril 2014
bon livre, expliquant plusieurs techniques selon votre niveau et bien sûre le "small ball".
bien écrit et facile à comprendre.
je recommande.
le 27 décembre 2014
Un grand classique pour les fans de poker, le livre est bien fait et très pédagogique. Je conseille ce livre.
le 26 janvier 2014
Ce livre offre une bonne base pour entrer dans le monde très complexe du poker. Vous aurez quelques bases (en français pour une fois) afin de commencer à jouer contre des adversaires faibles. Cependant, se diriger par la suite vers les ouvrages anglophones de référence tels que ceux écrits par Sklansky & co s'avère nécessaire.
le 5 juin 2016
J'ai déjà lu une dizaine d'ouvrages sur le poker, c'est de loin le plus synthétique et celui qui m'a permis de progresser le plus rapidement et de me continuer une bonne bankroll rapidement!