undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes RentreeLitteraire Cloud Drive Photos Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

le 26 février 2014
J'avais acheté un bas de pyjama similaire (en gris) sur un autre site, et il était bien mieux taillé que celui-ci. En description, il était sensé être composé en majorité de coton, avec un peu d'élasthane (à l'identique du gris). Mais en réalité, il est composé à 100 % de coton, ce qui le rend moins agréable à porter, et un peu plus serré pour la même taille.
le 17 janvier 2014
Offert à mon mari pour Noel, il l'adore !
Ca me paraissait grand au niveau de la taille quand j'ai ouvert le paquet mais en fait c'est tout à fait bien taillé.
Ne bouge pas en machine
le 12 mai 2015
Très bon produit. On s'y sent à l'aise, la matière est très douce.
N'a pas bougé après le premier lavage.
le 17 février 2015
Un chouette pyjama. Offert à mon mari pour la St Valentin, il flotte quand même dans la taille S. Certes il a un tout petit gabarit au niveau de la taille, mais quand même, le pantalon a facile 6 cm de trop a la taille
le 4 janvier 2016
Set Tommy Hilfiger set du quallité.Noubli pas si vous avez un L(arge) prent un XL! Le prix est moin cher dan le website Tommy Hilfiger.
le 25 février 2014
It's a good and comfortable product. I did not notice any weaj points. When you touch it, you will see it is really soft.
le 27 juin 2016
très confortable et il convient parfaitement
à porter en toute saison, on se sent bien dedans, je vous le recommande