undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire Cloud Drive Photos nav_WSHT16 nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

le 7 février 2013
j'ai trouvé ce livre agréable à lire et concis, on sent que l'auteure parle d'expérience! j'ai noté certaines propositions originales et utiles, telles que se trouver un binôme, même s'il n'est pas précisé comment faire....! et "félicitez-vous régulièrement", recommandation qui, selon moi est très importante. Un bon point aussi pour la patience, même s'il aurait été intéressant de nous proposer des techniques pour la mettre en oeuvre. Dans la lignée de ce qui est écrit, j'aurais bien vu l'ajout d'un chapitre encourageant à "ne jamais se juger négativement", point essentiel à appliquer dans tous les domaines de la vie quotidienne, et responsable d'une grande partie du stress que nous ressentons en permanence.
Pour conclure, merci pour ce travail inspirant!
le 2 février 2013
J'ai beaucoup aimé cet e-book. Les explications sont claires, il n'y pas de "bla bla" inutile.
J'ai mis en application certains conseils et j'ai déjà gagné du temps.
Les techniques sont simples et efficaces.
J'ai toujours eu l'impression de manquer de temps, en réalité c'est d'organisation que je manquais.
le 7 août 2013
Je croyais tout connaître et j'ai appris de nombreuses choses que j'ignorais !
Bravo Nathalie !
Si certains conseils m'ont rappelé certains cours, blocs-temps etc.., d'autres m'ont décidé à les mettre en œuvre : des outils informatiques que j'ignorais. J'y reviendrai donc maintenant que j'ai le livre !!!
Merci 1000 fois et bravo encore
le 30 août 2013
Des conseils concrets qui vont me permettre d'améliorer la gestion de mon travail en tant qu'indépendant et d'accepter de sous-traiter pour gagner du temps. Plusieurs outils vont également m'être très utiles. Je recommande ce livre pour tous ceux qui ont plusieurs activités en parallèles et qui veulent mieux les gérer !
le 27 janvier 2013
Prenons le temps de lire ce livre et il nous le rendra au centuple.
Les 27 conseils pratiques sont pertinents, et la plupart en est d'application facile.
Résolument actuel cet ouvrage ne donne pas seulement les techniques anciennes (mais toujours valides) de gestion du temps. Il s'adresse aussi à ceux qui passent beaucoup de temps sur l'ordinateur, que ce soit pour le travail ou les activités personnelles.
En conclusion je dirais que la lecture et l'application du contenu de ce livre est un véritable investissement.
le 12 février 2013
Simple mais efficace - en tout cas certaines de ces techniques ont à la fois du sens et un côté pratique, comme la gestion des emails ou encore l'importance de faire des pauses, de se féliciter ou de déléguer.
Le temps doit -être l'une des seules choses que l'on ne peut pas acheter, rattraper ou réutiliser - une fois qu'il est passé, il est passé...Alors ce livre est une belle façon pour apprendre à controller son temps et en être l'acteur principal.
le 4 janvier 2014
Un livre concis, ancré dans le réel et qui donne envie de le mettre en pratique tout de suite, sans procrastiner !
le 27 janvier 2013
Je recommande ce livre à toute personne ayant un travail de "bureau" ou utilisant beaucoup l'ordinateur dans son quotidien. Il est truffé d'excellentes idées que je vais m'empresser d'appliquer. Il répertorie aussi un tas de logiciels gratuits pouvant être plus qu'utiles. C'est clair, précis, complet, sans blabla. Bref un outil comme je les aime. Aussitôt acheté, aussitôt lu avec intérêt.
le 28 janvier 2013
Ce livre fourmille d’exemples concrets qui vous expliquent comment être plus efficace pendant ses journées en utilisant le temps à notre avantage. J’ai appris qu'une bonne gestion du temps ce n’est pas seulement accomplir une multitude de tâches mais qu’il faut aussi savoir se ménager des temps de repos pour mieux repartir.
Je n’ai donc pas perdu mon temps en lisant ce livre.
le 29 janvier 2013
Voilà une bonne synthèse de ce que l'organisation peut nous apporter. Dans chacun des chapitres il y a une info, souvent plusieurs que l'on va pouvoir mettre en pratique, tout de suite.
Certains passages peuvent être " difficiles à lire " car ils mettent en évidence nos lacunes, mais des solutions sont proposées. À garder dans la bibliothèque et à conseiller.