undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici nav_W10 Bijoux en or rose

Plateforme: Xbox 360|Edition: Standard|Modifier

le 3 novembre 2013
Le pack de démarrage permet de jouer aux aventures et à la toybox.
C'est ce second mode qui sera le plus intéressant. D'autant que pour jouer à deux sur une aventure il faudra racheter une figurine de chaque !
le 8 octobre 2013
mes enfants adorent, les personnages sont sympa, on peut jouer a des jeux de plateforme ou créer son propre monde.
le 2 janvier 2014
Mon fils de 12 ans est ravi. Le principe est le même que pour les "Skylanders" sur Wii, mais plus la collection de figurine s’agrandit, plus votre porte monnaie rétrécit...
le 14 janvier 2014
Le lecteur Disney Infinity ne fonctionne pas sur notre Xbox360...nous avons essayé tous les ports USB de la console et malheureusement, le socle n'est pas reconnu.
Nous avons essayé avec 2 packs de démarrage et à chaque fois, le même problème.
le 9 novembre 2015
Mon fils n'est pas joueur sur console, seulement 3 ans et demi, mais super content de pouvoir jouer avec les figurines de 2 de ses dessins-animés préférés. Le prix était imbattable pour 3 figurines de très bonne facture.
Seuls regrets, le pack n'existe pas sur PS4 alors qu'il existe sur WiiU (du coup lorsqu'il aura envie de jouer sur la console il faudra acheter disney infinity 2 ou 3) et les contenus aventure pour les personnages des disney infinity 1 ne sont pas jouables sur les versions ultérieures. Du coup Mr. Indestructible ne servira éventuellement que dans la Toy-Box.
le 18 janvier 2015
effectivement il faut avoir le porte monnaie bien accroché mais on le sait dès le départ, il est ravi, bien que le père noel se soit trompé, il voulait le pack héro marvel, mais il est ravi malgré tout !! j'ai eu le pack a un prix très intéressant (22€) mon fils a déjà cassé sa tirelire pour acheté 4 ou 5 personnages (40€)...
le 16 décembre 2013
Je l'ai offert à mon fils de 8 ans pour sa St-Nicolas, je suis restée scotchée devant tout autant que lui.
Le graphisme est magnifique, la présentation superbe. Le jeu est facile, rapidement compréhensible, un vrai bonheur !
Je sens que je vais lui piquer le jeu une fois qu'il dormira :p
le 13 décembre 2013
Enfin un jeu complètement adapté aux enfants ! Grâce à cette formidable idée de TOY BOX, le parent construit un environnement de jeu selon le goût de son enfant, et il le laisse ensuite jouer dedans selon ses facultés. J'attendais ce type de jeu depuis très longtemps et j'en suis ravi : je peux désormais laisser mes enfants jouer aux jeux vidéo sans craindre des situations de violence (puisque le principe de Disney infinity est que le parent crée toutes les règles de jeu).
le 13 juin 2015
mon fils était enchanter de recevoir se jeux depuis le temps qu il m en parle.
se qui est dommage ses qu on ne puisse pas utiliser les infinity 2.0 avec. obliger d acheter l autre plate forme fait pour mais aussi non très bon jeux d aventure.
le 13 janvier 2014
Commande rapide, prix attractif, délai d'envoi très court, matériel en parfait état à la réception.
Mes enfants adorent et passent des heures sur ce jeu hyper évolutif. Et en plus beaucoup moins cher que la plupart des revendeurs ...Génial !

Voir toutes les 2 questions avec réponses.