Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici TopNYP Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Prix:39,89 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 4 mai 2014
tracteur de très bonne mobilité, roule et charge très facilement manque quelque chose à charger, accessoire en plus aurait été la bien venu, reste un très bon playmobil
le 13 janvier 2015
Bon article, bien conçu pour de nombreux jeux de simulation.Correspond bien à l'attente que l'on a de "Playmobil".
De plus ce modèle est en rapport avec un livre de la collection "P'tit Garçon" : La tractopelle d'Axel ! comble de plaisir pour un enfant de 5 ans !
le 30 décembre 2014
Comme toujours avec Playmobil, c'est beau, bien fini et très solide !

Et grâce à Amazon, livraison rapide au meilleur prix du web !

Des heures et des heures de jeu pour mon petit garçon de 6 ans qui en est ravi.
le 19 septembre 2016
mon fils est fan d'engins, et fan de playmobil. Cette charcheuse ne pouvait que lui plaire. Playmobil a le sens des détails, et ce sont des jouets absolument incassable, même pour le moins soigneux des enfants
le 1 avril 2016
Les véhicules playmobil sont parfaits, c'était pour l'anniversaire de mon fils 3 ans.

Véhicule solide, gros, facile à manipuler les petites pièces sont mises de côté pour quand il sera plus grand!
le 13 juillet 2015
Article correspondant aux attentes, livré dans les temps juste à temps pour l'anniversaire d'un neveu.
Dans sa boite d'origine
Je recommande pour les jeunes amateurs de véhicules de chantier
le 4 janvier 2014
Notre fils de 3 ans est ravi ! La chargeuse est très maniable, solide et peu encombrante ! De manière générale, Playmobil est la marque de référence dans ce type de jouets.
le 2 février 2015
Jouet que j'ai offert mais que j'ai monté avant et heureusement car il manquait une pièce mais amazon m'a très vite renvoyé une autre boite et j'ai put faire un heureux.
le 18 mai 2015
je l'ai acheter pour l'anniversaire de mon fils il jou avec tous les jour dedans comme dehors dans le sable il se régale ça prend 5 min à monter pour des heures de jeu
le 17 décembre 2014
Depuis la Saint-Nicolas ( nous sommes en Belgique) cela fait le bonheur de mon petit-fils de 5 ans.La maison de ses parents est en chantier, cela tombe bien!