undrgrnd Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici nav_WSHT16 Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 28 avril 2014
Ma fille préfère celui la par rapport au château de princesse.... Il est plus petit mais les pièces sont plus accessibles et même plus grand, plus de place pour l aménager....je le recommande par rapport au château
le 20 septembre 2015
Voilà un très beau chateau qui va plaire aux petites filles. Ma fille de 6 ans adore jouer avec ! Il est tres bien fait. C'est maman qui a fait le montage en suivant ien la notice, fidèle à Playmobil. Des petits accessoires très sympa ! Un bel ensemble.
le 20 mars 2014
Encore une très très belle réussite de Playmobil avec ce château de princesses. Offert à ma fille pour ses 5 ans, il est de taille raisonnable et se case facilement dans la chambre. Le montage est simple et astucieux, mais encore une fois la seule chose à déplorer chez Playmobil, c'est la difficulté à retrouver les pièces lors du montage, mélangées dans les différents sachets. Auront-ils l'idée de donner des sachets numérotés comme Légo ? Car au final on passe plus de temps à rechercher ses petites pièces qu'à monter le jouet lui-même. En dehors de cela, c'est malgré tout un plaisir à monter, un plaisir de voir sa fille trépigner d'impatience durant le montage, et de la voir s'inventer mille histoires. A la demande de la miss, il manque un prince ou un chevalier pour garder le château. Hormis cela, les finitions sont très jolies, avec plein d'accessoires, et, ce qui fait mouche à coup sûr, les "diamants" et joyaux à coller sur le fronton du château... Bravo Playmobil !!
le 5 juin 2016
C'est un château de princesse, donc ça plait forcement au petites filles.
Par contre je suis déçu du rendu fini, au niveau de l'arrière ça donne une impression de pas fini.
Pour le prix de la boite et trouve ça moyen
le 26 novembre 2015
Inutile de racheter 25 pièces autour, tout est dedans, et ça c'est un plus ! Offert à ma nièce de 4 ans et demi. N'y joue pas trop, mais je pense que les jeux d'imagination ce n'est pas trop son truc :-( Moi j'adore !
le 5 janvier 2014
Facile à monter.
Très bien pour jouer et pas trop grand pour transporter.
Beaucoup d'accessoires qui rappellent bien l'univers des princesses.
Le montage est un peu long les pièces sont petites attentions aux enfants en bas age.
Le résultat est superbe ca fais rêver , ma fille joue beaucoup avec le pavillon est magnifique jolies couleurs joli décor .
le 7 février 2014
je l ai acheter pour mes fille de 5 ans,elle l adore, c un tres beau chateau chateau pour les princesse ni trop grand ni trop petit,c le cadeau ideal.
le 8 décembre 2014
Ceci est un cadeau pour l'anniversaire de ma petite fille.
Je ne l'ai donc pas encore vu puisqu'il a été livré directement chez ma fille.
Mais de toute façon, je n'ai aucune inquiétude, playmobil reste toujours une
valeur sûre pour ses fans.
le 28 janvier 2015
produit conforme au descriptif et à mon attente!!!envoi rapide et soigné,rien à redire!!!je recommande +++.ma fille a adoré et le coût n'a pas été le même qu'en grande surface!!!