le 25 septembre 2015
Mon garçon est très content de son nouveau Playmobil. Je regrette seulement que le tout soit à monter. Je préférais lorsque le jouet était d'un seul bloc (comme dans les boîtes pour les plus petits), ce qui était, pour moi, 1) gage de qualité puisqu'on ne risquait pas de retrouver plusieurs morceaux ici et là, et 2) gage de sécurité car j'ai deux enfants de 4 et 2 ans et le deuxième joue, bien sûr, avec les jouets de l'aîné, mais cela demande beaucoup plus de vigilance, du coup, car ce Playmobil convient bien à un enfant de 4 ans, beaucoup moins à un de 2 ans, du fait des petites pièces...
le 28 décembre 2015
J'ai parcouru 22 kilomètres (Hermeville-Le Tilleul) AR pour chercher mon paquet et la boite était 6 fois plus grande que la boite playmobil alors qu'il aurait pu être posté. A revoir
le 7 septembre 2014
conforme à la présentation. Un prix très intéressant. Idéal pour faire une petit cadeau. Les playmobil travaux sont super sympas.
le 26 mai 2014
Rien à dire. toujours fidèle à Playmobil. Jouet idéal pour mon fils de cinq ans qui se fait de bien jolies histoires.