undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

Dans la nouvelle série des fées de Playmobil, cette jolie boîte a beaucoup plu à ma fille de 4 ans et demi, qui l'a reçu à Noël ! De jolis petits personnages, un beau cheval ailé (violet, c'est important pour les petites filles) et cerise sur le gâteau, son bébé pégase avec lui ! Et ça, pour des enfants, avoir la maman et le bébé, c'est chouette !
Et comme toujours, la qualité Playmobil est au rendez-vous !
le 14 janvier 2014
les petites filles adorent et les grandes auraient aimé avoir de tels playmobil quand elles étaient plus petites, eh oui!
le 20 juillet 2014
je l'ai acheté comme cadeau d’anniversaire pour une enfant de 6 ans, elle en est très contente, c'est une boîte qu'elle demandait à ses parents depuis sa sortie.
le 7 avril 2014
rapport qualité prix par rapport au magasin ça vaut le coup pour ce type de jouet. a acheter y'a pas moins chère
le 30 décembre 2014
playmobil vraiment trop trop jolie je suis fan attention vraiment tout petit petit objet des petites perle pour l'arbre trop mignon vraiment trés jolie
le 21 juin 2015
ce cadeau a ravi l amie de ma fille pour ses 6 ans, rapport qualité prix impressionnant, 2 figurines, 2 animaux principaux + petits animaux et de nombreux accessoires et décors....
en plus Pégase est moins courant que les licornes, donc moins de risque que la jeune fille ne l aie déjà
cadeau réussi, frais de port plus que raisonnable
le 22 mai 2015
Ce set est complet et a un petit prix. il y a deux,princesses, une licorne et son bebe. un,dzcor avec arbres et plantes, un panier, des animaux, des fleurs... Tres réussi et belle qualité. On a adore!
Un monde féérique adapté aux petites filles et il y a un large choix de produits pour compléter la gamme j'adore car on peut créer à l'infini
Ma fille est une grande fan c'est super joli
Attention petites pièces.
le 29 décembre 2015
Un très beau tableau féérique avec une bonne qualité de produit.

Partons au monde imaginaire avec les nombreuses boites Playmobil.
le 20 avril 2015
très satisfaite a recommander pour petites filles d'environ 3 à 6 ans (voire plus)idem pour playmobil 5474 pavillon des fées acheté avec