Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 1 septembre 2017
Les produits playmobils toujours de qualité et idéal pour les enfants qui ont toujours plaisir à jouer avec. Idéal pour l'imagination
le 13 octobre 2015
Mise en situation qui parle aux enfants, ce coffret permet de multiples aventures.
Amazon m'a renvoyé un autre carton, car il manquait 1 roue avant à la poussette, ceci même si je l'avais ouvert et que rien ne prouvait ma bonne fois. Merci Amazon.
2 personnes ont trouvé cela utile
le 19 mars 2016
Ils ont aimé. Quoi dire de plus, je n'en sais rien. Vous exigez beaucoup trop de mots, c'est vraiment décourageant
le 29 janvier 2016
Produit bien ressemblant, fidèle à playmobil ! complète bien la collection city et autres. La poussette est très design et roule vraiment
le 27 octobre 2015
Produit excellent. De longues heures de jeux en perspective. Qualité au rendez vous. Pour petit et grand.
Amazon parfait. Je recommande.
le 5 mars 2016
tres contente de cette article l enfant a qui je l ai offert a ete tres content on ai jamais decu de playmobil
le 25 janvier 2015
Toujours dans le détail parfait, playmobil ne nous déçoit jamais !
Ma fille de 2 ans et demie joue beaucoup avec ce duo de personnages.
2 personnes ont trouvé cela utile
le 21 mars 2018
Tres bon produit cprrespond au descriptif !! Ma fille est ravie de cette petite poussette alors a bientot pour une nouvelle commande
le 29 septembre 2017
Rapide et fiable je recommande
Un accessoire Playmobil toujours aussi réaliste, solide et ludique. Chez Playmo la qualité se paie !....
le 15 décembre 2015
Jouer à la maman avec cette petite poussette playmobil, petit cadeau et d'une grande solidité comme tous les playmobils. Votre enfant sera ravi!!