le 1 décembre 2016
Ma fille a enfin ouvert son calendrier aujourd'hui, 1er décembre 2016.
Elle a été conquise!
De suite elle a vu les dessins sur la boîte, et forcément elle voulait la fée! Playmobil a eu la bonne idée de la mettre dans la première case, j'avais peur qu'elle soit dans la dernière. Du coup elle est ravie et a hâte d'ouvrir le reste et de remplir le décor fourni au fil du mois.
Très bon rapport qualité/prix, je recommande vivement!
le 3 mai 2017
Ce calendrier est bien complet et à fait rêvé ma fille :-) Je le recommande pour les petites princesses :)

Si mon avis a pu vous aider à faire un choix comme cela a été le cas pour moi, prenez une seconde pour l'indiquer et mettre un "oui", cela motive pour continuer à partager nos avis ! Merci :-)
Playmobil est parfaitement dans l'esprit de Noël avec ce calendrier de l'avent tout mignon et féérique. Le prix est très compétitif par rapport aux grandes surfaces et magasins de jouets spécialisés. Seul bémol : beaucoup de petites pièces facile à perdre ou ingérer.
le 24 octobre 2013
Les calendriers de l'avent playmobil sont toujours un plaisir et celui là ne fait pas exception.
Mais on le trouve bien moins cher ailleurs, a se demander si amazon si imbattable sur les prix l'année dernière n'est plus ce qu'il était.
le 19 janvier 2015
Les calendriers de l'avent Playmobil sont une belle alternative aux calendriers de l'avent classique. Quand on voit le prix des calendrier Kinder, il ne faut pas beaucoup plus pour avoir des petits jouets avec lesquels les enfants jouent tout décembre et encore après !
le 21 novembre 2014
Comme chaque année nous achetons un calendrier playmobil pour le plaisir des enfants et aussi éviter le chocolat bas de gamme des calendrier de l'avent.

Le produit est très bien, le dernier jour les enfants découvre la plus grosse des 24 pièces.

La finition est très bonne et les enfants passent de bons moments en attendant Noël.

Je recommande, livraison très rapide et prix attractif.
le 4 janvier 2014
Ma fille a adoré toutes les surprises : des fées, des papillons. les personnages sont très beau. Ma filles a passé des heues à créer des scènes avec ces personnages.
reçu très rapidement et en parfait état
le 31 janvier 2014
Je testais pour la première année ce type de calendrier de l'avent. Je ne suis pas déçu. La qualité playmobil est au rendez-vous. Ma filleule a adoré. Un moyen original d'attendre Noel.
le 15 décembre 2015
En effet les enfants ont plaisir à ouvrir les petites cases et cela change des confiseries.
Pour moi, produit très bon rapport qualitée/prix.
Cela permet de compléter la collection mais de façon différente du cadeau traditionnel.
le 23 mai 2016
Ma fille a adore ouvrir les cases pour decouvrir les suprises playmobil au fur et a mesure.
Certes certains jours elle etait un peu decue (quand ce sont de petits accessoires) mais globallement elle etait ravie de l'univers.