le 21 mars 2013
Des récits pornographiques plutôt qu'érotiques. Un langage très cru, mais pourtant manié de façon à ne pas paraitre vulgaire. On se laisse emportée par ces histoires courtes, qui se lisent très vite. Et on a envie de lire tout de suite la suivante ! Je ne suis pas spécialement adepte de ce type de lecture, mais ravie de cette découverte.
le 24 janvier 2013
C' est très bien écrit.
Toutes ces rencontres sont décrites sans aucune vulgarité et se lisent avec un très grand plaisir.
A ce prix là quelle bonne surprise.
le 6 juin 2014
Récits courts et très érotiques...Des petites perles de plaisirs.
C'est bien écrit ,pourtant les nouvelles,c'est difficile.
Sur une page,on goûte à la beauté de l'homme qu'on aime,on réalise un fantasme ou encore on se venge avec délectation....
Je dis :BRAVO !
le 9 décembre 2013
Franchement, c'était le premier eBook de nouvelles de Sasha, j'ai beaucoup aimé!
Je recommande personnellement la nouvelle 6!
Quel plaisir à découvrir certains de nos propres fantasmes...
le 29 avril 2014
petites histoires sympas. c'est bien écrit, plein de douceur mais pas de vulgarité. petit plus le prix attractif pour un bon moment de lecture.
le 13 septembre 2013
Le livre commence très fort mais je l'ai trouvé bien trop court (lu avec d'autres, j'ai un un peu oublié dans les détails).
le 18 septembre 2014
Pornographique. Scènes répétitives d'une nouvelle à l'autre. Manque le petit truc qui nous fait patienter. On est tout de suite dans le vif du sujet.