le 15 mars 2014
juste essayer pour l'intallation: facile!
mais notre tablette balotte un peu dedans et le support bouge pas mal quand on la touche....à voir après un long voyage avec un enfant de 3 ans. je le trouve un peu fragile.
le 8 avril 2014
Contrairement à ce qui est dit ailleurs dans les commentaires, ce modèle n'est pas compatible avec les tablettes 7 et 8 pouces (en mode horizontal).
J'en ai acheté 2 pour une tablette LG G PAD 8.3 et une Samsung Galaxy Tab 2 7... Ca ne tient pas (manquent bien 2 cm pour serrer les tablettes)...
le 14 juin 2014
A la première utilisation, le produit a cassé au niveau du plastique sous l'attache, il est irréparable... donc achat à refaire.
le 10 novembre 2013
Produit facile à installer(même si la notice est en anglais)et s'adapte bien aux montants de l'appui-tête.
La tablette est bien tenue et comme le support est monté sur une rotule la tablette peut être orientée sans difficulté pour une vision optimale par l'enfant.
le 31 mars 2015
Je n'avais pas lu que de bons commentaires sur ce produit et pourtant!!!
Il tient très bien et il est très pratique. Il s'est parfaitement adapté à un lecteur de DVD portatif.
Je recommande!
le 19 mai 2014
Je recherchais une solution occasionnelle permettant de fixer ma tablette pour un voyage un peu long. Le produit correspond mais la qualité est à la hauteur de l'investissement.

Après remplacement d'un écrou de fixation mal filetéà la fabrication, le tout a été installé rapidement et fonctionne correctement, même si la fixation de la tablette est un peu hasardeuse et celle sur le support un peu légère (4x4 déconseillé ou ça va se décrocher)
le 28 juin 2015
je vous conseil de l'oublier j'étais attiré parle prix mais je suis très déçu, il manque l'une des 3 accroches pour la tablette et le support qui tient la tablette est vraiment pas de bonne qualité il ne cesse de tomber.
passer votre chemin dessus et payer plus cher pour un article correct
le 1 septembre 2014
En soit l'article répond a la déscription, est facile à utiliser et installer et bon format pour I-pad. En revanche le produit n'a pas survécu a 1 trajet de 3hrs en voiture, l'Ipad est trop lourd?
le 5 août 2015
Le support que j'ai reçu n'est pas du tout conforme à la photo, il y a bien 2 crochets en bas, mais il n'y en a qu'un en haut. De plus, je l'avais acheté pour tenir des lecteurs DVD, mais contrairement à ce qui est dit, les crochets ne sont pas assez larges pour soutenir l'épaisseur du lecteur. J'ai donc dû bidouiller quelque chose avec le support original. J'espère que ça tiendra! L'ensemble ne paraît pas solide du tout, j'emmènerai ficelle et scotch, au cas où...! Si j'avais eu plus de temps et surtout une autre solution, je l'aurais renvoyé. Malheureusement, les supports ne sont pas vendus seuls, uniquement avec les lecteurs neufs.
le 16 août 2014
L'écrou servant à serrer le support à l'appui tête est trop grand rend par conséquent cet objet inutilisable. Les plastiques sont de très mauvaises qualité même au regard du prix.

Voir toutes les 4 questions avec réponses.