Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. GNOXmas Cloud Drive Photos En savoir plus En savoir plus Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 25 juillet 2014
Pour une meilleur saisie de la console et un controle caméra idéal. Dommage que Nintendo n'est pas pensé à l'intégrer à la console.
le 8 juin 2013
je l'aie acheter pour monster hunter 3 ultimate et je suis vraiment satisfait je le recommande a tous ceux qu' il veulent l'acheter
le 17 mai 2013
bonne prise en main, bien étudié, boutons additionnel, rien a redit, cette version 3ds Xl est sans defauts selon moi !
merci
le 3 octobre 2014
Satisfait qualité/prix/service merci bien, je suis content de cet achat.
Fait son boulot. Utile pour R.E, One Piece et MGS
le 31 août 2013
Le pad circulaire pro est très agréable en main. De plus il est très utile pour certains jeux comme Monster Hunter 3 Ultimate.
le 28 mars 2014
Super produit, je le conseil a toute personne possédant le jeu Monster Hunter sur sa console portable Nintendo 3ds. Nickel
le 6 mars 2014
Quelques Ratés:
-une pile en guise d'alimentation!?... Nous somme en 2014 et toujours pas de système rechargeable à l'horizon.
-Aucuns orifices pour y ranger son stylet. Vous avez besoin de votre stylet pendant vos parties? Rien n'y fait, Il faut sortir la console du pad.
-Impossibilité de changer de cartouches de jeu. Il faut sortir la console du pad.
Sinon, le PAD vous procure une excellente prise en main; confort de jeux assuré. Le fait de l'utiliser vous fait redécouvrir vos jeux. Ca change énormément la donne.
le 26 août 2013
Game pad parfait pour jouer à Monster Hunter ( je l'ai acheté exclusivement pour ça ).
Les piles sont fournies.
Le seul problème se trouve au niveau de la carte SD que l'on ne peut retirer si la 3DS XL est sur le game pad.
Sinon le produit est conforme à la description ( La matière du gamepad laisse beaucoup de trace de doigt ).

Si vous avez Monster Hunter, ou Kid Icarus :
Je recommande vivement.
le 13 avril 2013
Je me suis procurer le circle pad pro principalement pour le jeu monster hunter 3 ultimate sur 3ds et je ne regrette absolument pas mon achat. Gameplay grandement amélioré grâce a cet accessoire qui a un excellente prise en main. A acheter les yeux fermés. Petit détails il ne rentrera pas dans la housse de votre 3ds en tout cas pas dans la mienne.
le 20 mars 2014
J'avoue ne plus m'en passer, pour que ce soit pour la meilleure accessibilité de la croix directionnelle qu'il remplace, ou la meilleure prise en main, plus proche d'une vraie manette de console de salon. Parfait pour mes gros doigts!

Voir toutes les 2 questions avec réponses.