Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 23 septembre 2017
Je suis très très déçu l'appareil ne marche pas je mets mon téléphone dessus mais le pourcentage ne marche pas le pourcentage n'évolue pas j'ai ensuite essayer de brancher plusieurs iphones mais rien votre appareil ne fonctionne pas c'est une arnaque ou quoi ??? Je vous renvoi votre appareil qui ne marche pas qu'il mets complètement inutile et je vous demande un remboursement
le 1 juin 2015
Dommage que le choix de la couleur. Mon iPhone et tous les accessoires sont blanc, je l'ai reçu noir, quand on paie un article, on doit avoir le choix de la couleur drôles de façons de faire. Sinon le seul bémol, c'est que pour le poser dessus, il faut le retirer dessus. Sinon la qualité de l'article est très bonne
le 22 juillet 2016
IMOOVE -
Est , - devant l'ordinateur : pas cher ,mais l'on apréande la qualité du produit.
- A l'ouverture du socle : ce qu'on attend largement et même méritant les 5 étoiles avec une surface anti-dérapent en dessous et un filme sur le dessus.

UN tout petit detail, il faut enlever la coque de protection avant de le charger (mais l'on s'y habitue).

En conclusion : produit parfait qui montre qu'Amazon est vraiment un site irréprochable.
le 19 décembre 2016
Je suis obligée d'enlever le téléphone de sa protection pour l mettre en charge sur le socle, ce qui n’est pas du tout pratique. Sinon le socle fonctionne bien, une fois al coque retirée, et permet de charger le téléphone et de voir l'écran par sa position debout.
le 18 novembre 2016
ne marche pas!!!mon iphone le détecte comme non homologué et même si je le branche, il ne fonctionne pas!!dommage!ne recommande pas!
le 26 mars 2015
un bon petit socle , moin cher que ailleur
ne fonctionne pas avec une coque ca par contre c est dommage
2 personnes ont trouvé cela utile
le 31 décembre 2016
Alors, ce n'est pas un produit Apple mais ça fonctionne très bien. Par contre, on ne peut pas poser le téléphone s'il a une coque car ça ne rentre pas dans le socle.
le 25 novembre 2017
Ce socle fonctionne mais impossible de charger son téléphone s'il est protégé par une coque ou un bumper, même très fin.
le 5 novembre 2013
Le dock est trop léger, il est donc très difficile de se servir de l'écran tactile lorsque l'iPhone est dessus sans faire basculer le tout, ou sans que cela ne se déplace sur le bureau...

À part cela, c'est un dock basique, pas très cher, et qui est malgré tout correct.
le 16 octobre 2015
Cet article ne fonctionne pas avec IPOD touch 5. La notice/Facture est du charabia Français. Echange impossible en Français avec le vendeur (Grande Bretagne made in China !) Ce dernier menace de régler mon problème uniquement si j'enlève mon commentaire précédent signalant un mauvais fonctionnement sur ipod touch 5. Chantage absolument scandaleux - VENDEUR A EVITER

Voir 1 question avec réponse