Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:6,39 €

le 8 janvier 2014
Ce CD édition deluxe était vraiment un très bon choix : il a largement plu à Noël, et il tourne en boucle depuis.
Sur ces pistes, il y en a pour tous les goûts, ou presque ! A acheter !
le 1 mai 2014
J'avais adoré leurs 3 premières chansons (Radioactive, It's time, et Demons). Le reste de l'album est tout aussi bon, il tourne en boucle dans ma voiture depuis 2 semaines. Parfait.
le 17 juin 2014
un super cd
a avoir absolument
je ne connaissais pas la plupart des chansons mais j'apprécie jour aprés jour
et en plus amazon est un site sérieux ,à recommander
le 9 décembre 2013
bel album mais un peu répétitif. Cependant ce groupe est prometteur. je ne regrette pas mon achat. merci à amazon de dénicher ces cds que même la fnac ne pouvait m'obtenir!!
le 27 septembre 2013
Super Album !!!! <3
Je l'ai offert à ma mère qui a aimé tout autant que moi --> MUSIQUE INTERGÉNÉRATIONNELLE ;-)
le 26 avril 2013
de très bonne mélodies, un excellent chanteur, des chansons joyeuses très entraînantes. Ca fait longtemps que je cherchais un groupe dont l album contient plus qu'un tube.
le 11 décembre 2013
Une claque dans la face ! Cet album est monstrueux et le groupe sait comment pondre des hits. En live ils commencent aussi à bien se défendre. Vraiment à écouter !!! :)
le 4 octobre 2013
Je l'écoute en boucle et je ne me lasse pas de cet album ! Je trouve ce groupe excellent. Je ne regrette pas cet achat.
le 21 avril 2014
des chansons sublime un groupe decouvert par hasard. Je ne me suis pas pose la question j ai achetée l album une merveille avec des rythme entrainant ......GENIAL
le 5 décembre 2013
Acheté car je connaisait deux chansons sur cette album que j'aimais bien. Et je dois dire que l'album tourne en boucle, je l'adore, toutes les chansons sont bien !