Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:6,39 €

le 18 mars 2014
la voix du chanteur est ensorcelante, on se laisse bercer par Demons. On chante sur "Radioactive" et on découvre avec plaisir les autres sons aux rythmes pop et rock!
Je ne peux que le conseiller!
le 24 juin 2013
Magnifique album de chansons très différentes les unes des autres. Plein de styles différents, un vrai régal pour les oreilles, à acheter absolument !
le 25 août 2014
Groupe découvert par hasard sur chaîne TV musicale dans un concert privé original, entendu sans le savoir dans une pub pour appareil photo numérique. Ce groupe oscille entre U2, Coldplay et Keane tout en restant original. Gros potentiel à suivre et/ou en tout cas à découvrir.
le 13 novembre 2013
J'ai décidé d'acheter ce CD suite à l'intérêt que porte l'acteur et musicien Darren Criss à ce groupe. Je ne connaissais que la version de Glee de It's Time (interprétée d'ailleurs par mister Criss) et je l'aimais beaucoup. J'ai donc rapidement écouté un morceau au hasard ( Radioactive) avant d'acheter le CD et d'avoir la surprise des autres chansons. C'est maintenant un incontournable de ma bibliothèque musicale, et je le conseille vraiment à toute personne qui pourrait hésiter à l'acheter: foncez les yeux fermés!
le 21 mai 2014
MONUMENTAL, à avoir absolument!!! Cet album est d'une richesse artistique incontournable. Je ne me sépare plus du CD et achèterai le vinyle prochainement pour en savourer davantage les sonorités uniques. Cet album me fait vibrer d'émotions. Imagine Dragons fait une arrivée timide et discrète en France, mais sans le savoir vous avez déjà entendu et chantonné plusieurs de leurs chansons. Elles sont toutes sublimes, aucune chanson qu'on a envie de zapper, ce qui est assez rare sur un album complet. Imagine Dragons va faire un carton, vivement le prochain album!
le 14 novembre 2013
album super sympa...je ne connaissais pas vraiment ce groupe et j 'ai acheter le cd pour" radioactive" et pour decouvrir leur univers. Et bien j adore!!!
le 3 mars 2014
Les musiques sont fantastiques mais attention le son de ce CD n'est pas au RV. Et si on augmente le volume, cela devient presque désagréable.
le 7 décembre 2014
Ben tout est dit dans le titre... J'avais tellement adoré radioactive que je languissais d'écouter le reste mais... un peu déçu par les autres... A avoir quand même sous le coude parce que c'est un bel album mais sans grande surprise !
le 16 mai 2014
titre trop cool, tout est bien à écouter vraiment.
Difficile de dire si l'enregistrement est mal fait, mais mon mari a cru que le disque était rayé , heureusement qu'il y avait une note pour prévenir de la qualité d'écoute
le 20 mars 2014
J'adore cet album pas de doute la dessus les musiques sont geniales!! Mais je pensais retrouver les 20titres de l'album que j'ai l'habitude d'écouter sur Deezer mais malheureusement il n'y en a que 11 sur le cd
Vous ne retrouverez donc pas
Cha-ching
America
Selene
Cover up et
I don't mind
Néanmoins les "meilleures" sont dans le CD mais j'aurais aimé y retrouver Selene qui est géniale! Enfin pour le prix je suis tout a fait satisfaite!
22 commentaires|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus