le 6 juillet 2013
“Radioactive” by Imagine Dragons is a high energy rock song that appears to be about someone “waking up” so to speak in regards to life (with the obvious lyrics of I’m waking up, I feel it in my bones). The music video to this song is both shocking but good. “Radioactive” by Imagine Dragons is great for those who enjoy songs with indie rock and/or electronica elements.
le 19 octobre 2013
Mauvaise qualité d'enregistrement MP3. Il y a trop de modulation sur le son de base résultant en une rupture "radioactif".
Écoutez la section de chœur, et si vous entendez ce que j'entends alors acheter chez un autre fournisseur.
Amazon, je voudrais être remboursés.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 22 juillet 2014
Bon Produit, bonne qualité au niveau son

Morceau de Musique pas cher , bonne qualité au niveau son. Délai de téléchargement intéressant et rapide. prix très attractif.
Choix du Morceau et facilité à trouver sur le site un grand nombre de MUSIC Mp3.
le 7 mars 2014
Le son est pourri. J'ai l'impression d'être retournée 15 ans en arrière lorsque la qualité mp3 n'existait pas. On croirait que j'ai enregistré le son de la télé sur un magnéto à cassette! ! Payer pour ça, quelle arnaque!
le 30 novembre 2013
Prix un peu élevé mais les telechargements amazon mp3 sont faciles d'utilisation je m'en sers souvent, plutôt que d'acheter un album entier j'achète le titre qui me plaît! !!
le 29 septembre 2013
Ce titre est chargé d'émotions et me fait ressentir des sensations positives. Il me met de bonne humeur le matin et est même devenu ma sonnerie de réveil.
le 19 juin 2013
je ne connaissais pas le groupe imagine dragon mais en achetant ce titre que j'adore j'ai envie de découvrir le reste de leur répertoire musical
le 21 février 2014
Et très entraînante. Parfait comme musique pour un film ou un manga.
J'ai bien aimé.
Je le recommande. On n'est pas déçu.
le 24 mars 2014
rien à dire Imagine Dragons LE groupe pop!! Coldplay n'a qu'à bien se tenir! J'achète l'album très vite c'est top!
le 7 mars 2015
Quoi imagine avec plaisir car enfin une musique digne de ce nom ... à conseiller car c'est génial et super