Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici. Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 6 mars 2015
un petit souci pour ce tensiométre ,les explications sont en anglais !!!! pour ceux qui ne connaissent pas la langue c'est pas facile de le mettre en marche !!! à part ca le délai a été comme prévu et le tensiométre marche ,donc vu le prix je le recommande ,aprés il faut voir sur le temps d'utilisation .
le 20 mars 2014
Les deux tensiomètres sont en parfait état de fonctionnement, le fonctionnement est classique, pour ceux que la notice en anglais indisposent :
- mettez les deux piles AAA en respectant le sens dans l'emplacement latéral gauche sur l'image
- pour régler la date et l'heure, un appui long de quelques secondes sur le bouton "Time", changez avec "Time" en pression courte pour régler le mois, le jour, l'heure, les minutes avec "M" jusqu'aux unités de mesures, et une dernier pression sur Time pour éteindre
- en position assise droite calme (5min de repos) placez votre coude droit avec le poignet au niveau du coeur, le tensiomètre dans le sens de la lecture à un doigt (5-10mm) du bas de la paume et démarrez avec le bouton "Marche Arret"
- Admirez la machine fonctionner, les données seront disponible à la fin de la prise et après l'extinction à l'aide du bouton "M" dans l'ordre avec la date et l'heure de la prise.

Très bon appareil, basique, pas cher.
le 17 avril 2015
J'ai acheté ce produit car j'avais des légères hausses de tension.
L'appareil m'indique souvent une tension élevé. J'ai donc essayé cet appareil avec mon médecin traitant et on a constaté qu'il y'avait une marge d'erreur. Les résultats sont donc mauvais surtout si vous souhaitez contrôler votre tension quotidiennement.
N'achetez pas ce produit. Il ne sert vraiment à rien.
le 8 mars 2014
J'ai reçu cet article assez rapidement dans un emballage très correct. Ce tensiomètre est très bien et facile d'utilisation, je l'ai même fait approuvé par mon médecin. Je dois surveiller ma tension et cet appareil rempli très bien sa fonction. Pas cher en plus !!!
le 16 mars 2015
J'ai offert cet appareil à mon père début Novembre et aujourd'hui début Mars il ne fonctionne déjà plus.
Je le déconseille fortement.
Pour le renvoyer il faut payer les frais de ports (pour pays hors de france)
le 18 avril 2014
Ce tensiomètre est bon à mettre à la poubelle. Je l'ai testé ce matin, assise, le poignet à hauteur du coeur et ma tension était de 12/8. Puis, sans bouger ni me lever, j'ai relancé le tensiometre à nouveau et là, 10/6...puis troisième essais toujours sans rien changer ni à la position du bracelet ni à la mienne : 8/5. Bon autant dire que j'ai autant de chance de lire ma vrai tension que de gagner au loto.
Pas mal pour dépanner quand on doit surveiller sa tension.

Par contre fait 3 fois de suite, et tension totalement différentes...

Impossible de la régler a la date et heure pour enregistrer les résultats d'un jour à l'autre pour ma part.
Attention à bien prendre sa tension assis, poingnet à hauteur du cœur.
le 27 avril 2015
J'ai normalement une tension élevée, mais grace à cet appareil je trouve une tension inférieure à 10!!!
A part le pouls cet appareil ne sert à rien, il est même dangereux puisqu'il incite à ne plus suivre de traitement.
le 3 mai 2015
Durée de vie de cette article à été pour moi de 5 mois ce qui est court, et il n'y a rien de marqué comme garantie ce qui n'est pas normal. Je vais donc être obliger dans racheter un autre.
le 4 février 2015
Tres pratique à utiliser et à transporter. Prevoir les piles , elles ne sont pas fournies. Petit mais efficace. Description conforme

Voir toutes les 3 questions avec réponses.