Après une attente assez longue de ma commande je l'est et enfin reçus (je devais les avoirs le 12 je ne l'est et eu que le 20... Après un message sans réponse j'ai donc envoyer une réclamation auprès de la garantie A a Z Amazon qui ma donc remboursé. Le vendeur ma contacté par la suite en s'excusant et en voulant me dédommager mais vu que le lendemain j'ai reçus ma commande j'ai enlever ma réclamation. pour les bâtons Il y'en avais 52 dans mon sachet donc 2 de plus . Il sont un peut plus petit mais on l'air d'allais sur mon mini pistolet a colle Artémio donc ça va (manque plus que a essayer et je redonnerais plus d'indication une fois utilisée (en tout cas sa a l'air de bonne qualité) malgré tout j'enlève 1 étoile pour le temps d'attente de la commande.

Re : J'ai essayé les bâtons de colle et il sont top . Je recommande
review image review image
22 commentaires| 17 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 17 mai 2017
Ces bâtons ne conviennent pas du tout à mon pistolet à colle car ils sont beaucoup trop courts et fondent très vite sans que la colle ne descende jusqu'à l'embout, je ne peux donc pas les utiliser. En pensant faire une bonne affaire sur le prix a priori intéressant au regard de la quantité, j'ai au final dépensé près de 4 € pour rien, ou bien il me faudra acheter un pistolet adapté aux bâtons de 7 mm. Un résidu est resté coincé dans le conduit du pistolet. Je ne recommande pas cet article sauf à se munir d'un mini pistolet prévu pour cette longueur ou investir dans un autre produit même plus cher.
le 4 mars 2017
Vu le prix j'ai foncé, ça vient de chine assez rapidement mais finalement ce n'est pas compatible avec mon pistolet ...

Les choses sont si mâles faites que les fabricants ne se sont pas mis d'accord sur un standard dans les dimensions des munitions...

Il y a donc du 7mm, 11mm, 11,2 et 12 mm Attention donc à ne pas faire la même erreur que moi !
le 14 novembre 2016
Bonjour,
ces battons ne colle pas, je n'ai même pas réussi à coller du papier avec ses battons de colle !
Lorsqu'ils fondent dans le pistolet cela forme un liquide huileux qui ne sèche pas, mais surtout il y a une forte odeur de chimique qui se dégage en abondance. La forte odeur dégagé par la colle est resté 24 heures dans ma maison et je suis resté sans parvenir à la faire partir en ouvrant les porte et fenêtre 24 H sur 24. J'ai donné des battons à un ami et il est mort d'une maladie respiratoire quelques heures après...

Un employé des pompes funèbre venue pour prendre son corps a essayé de recoller un cercueil cassé avec cette colle et il en est mort lui aussi, sur le coup, il n'a même pas eu le temps de dire «ouf »

soyez prudent avec cette marchandise.
Que dire mis à part que pour le prix c'est très correct. Faites très attention car ce sont des petits bâtonnets pour petits pistolets à colle, je ne pense pas que ce soit compatible avec les pistolet à colle normaux
le 10 mars 2017
Article renbourser car plus en stock donc déçu car c'est cette article que j'aurai aimer avoir et non un autre donc oui déçu mais bon on a étais rembourser quand même .
le 3 avril 2017
Commandé pour mon pistolet à colle. Très pratique pour faire toutes sortes de réalisation. Remplace parfaitement ceux d'origine. Je recommande.
le 11 juillet 2017
Le rapport qualité prix très correcte. Idéale pour les petites activités manuelles. Convient parfaitement au petit pistolet à colle chaude.
le 12 mai 2017
Le produit correspond tout à fait à mes attentes. La dimension correspond bien à mon pistolet à colle. Je recommande ce produit.
le 18 juillet 2017
Au top pour mes bricolages avec du carton mais ça part tellement vite... pour éviter de recharger trop souvent j'en décolle 2 entre eux pour faire un stick

Voir toutes les 8 questions avec réponses.