Couleur: Gun Metal (Bronze)|Modifier

le 15 juin 2014
A lire l'enthousiasme de commentaires précédents, j'ai finalement voulu vérifier par moi-même leur bien fondé, cherchant une enceinte ultraportable capable de m'accompagner sur mes chantiers. Je vous délivre ici mes premières impressions, après quelques minutes d'écoutes sur un téléphone portable motorola G (celui que j'utilise pour mes déplacements).

L'objet est en effet qualitatif au premier abord.

Finition soignée, lestage convaincant, design actuel. Pourtant, passé ce premier tour de propriétaire, je suis passé aux choses plus sérieuses, qui comptent plus à mes yeux que la seule notion cosmétique d'un produit. Comment faire sortir de ce petit objet le son tellement ovationné dans les commentaires précédents. Et là, j'avoue être resté sur ma faim. Non pas que ces petites enceintes "n'envoient" pas de sons mais on arrive aux limites de l'exercice. Volume limité, médium correcte mais aigu saturé voir difficilement intelligible à volume élevé, grave sans réelle présence. Ce n'est pas catastrophique mais pas à la hauteur des commentaires enthousiastes que j'ai lu, je précise, pour ma part. Le problème pour moi, c'est mon niveau d'exigence, ayant une culture hifi. Ma fille par contre, est enthousiaste et l'a déjà prise avec elle; Autant dire que je ne la reverrais plus lol.
Reste donc qu'à ce prix, difficile de ne pas craquer quand même pour ce produit d'appoint qui répond à son utilisation première, à savoir une utilisation nomade dans un environnement réduit, à volume modéré.

Merci à tous de m'avoir lu.
le 30 avril 2014
je l'ai acheté suite au commentaire que j'ai lu,
il est petit et se transporte facilement,
mais le son n'est pas aussi bien et fort que ça !
le cordon pour le relié est bcp trop court et très fin donc très très fragile,
il est vraiment cher pour se que c'est !!!!!!!!!!!!!!!!
le 8 mai 2015
Je l'utilise surtout pour visionner des films sur ordinateur et travailler des morceaux de guitare classique enregistrés sur un enregistreur portable en live (j'enregistre mon prof). Parfait pour les films. Sature quelquefois sur les basses en restitution d'enregistrement de guitare.
Puissance correcte pour une pièce de 30m2, très bonne autonomie de 8 à 10 heures, se recharge en moins de 2 heures, se transporte partout dans sa petite housse de toile. A mon avis un bon rapport qualité/prix pour une enceinte d'appoint.
Le câble fixé à l'enceinte est un peu court, mais le câble complémentaire fournit (connexion usb pour recharge de l'enceinte + prise écouteur)compense le problème. Attention au système de fermeture de l'enceinte car les ergots plastiques sont un peu fragiles: à manipuler avec délicatesse.
le 16 août 2013
Je recherchais une enceinte pour écouter mon iPod à l'extérieur (lors de soirée entre amis par exemple). Les docks étant presque tous sur secteur, j'ai découvert ce produit qui a répondu à mes attentes. La batterie tient longtemps et peut se recharger sur le secteur grâce au câble USB fourni et avec le chargeur de mon iPod. Parfait pour avoir une musique d'ambiance en arrière plan ou pour une écoute lorsque vous êtes seul.
le 10 avril 2014
j' ai essayé cette enceinte sur mon baladeur mp3, mon portable smartphone et même un PC :
le volume est suffisant pour écouter dans une petite pièce, ou en extérieur ou une voiture.
J' ai été étonné par le son qui est vraiment bon (comparable à de bons écouteurs);
je regrette pas mon achat.
le 16 avril 2014
fonctionne parfaitement, la qualité du son est très surprenante en terme de fidélité, j'aurais aimé un peu plus de puissance mais on ne peut pas en demander trop pour un appareil aussi petit
le 13 juin 2014
super enceinte facile d'utilisation le son est assez puissant car je compte l'utiliser dans la voiture avec mon portable pour écouter ma musique pas déçu de mon achat
le 16 mai 2014
Produit excellent. Rapport qualité/prix incontestable.
Pas du tout encombrant.
Qualité sonore parfaite, voire exceptionnelle pour ce type d'enceinte !
Fanatique de Heavy et Black Metal, je n'ai aucun problème de saturation.
Mention spéciale pour l'autonomie ! Au moins 30 heures d'écoute (si ce n'est plus !) avant de constater une faiblesse de la batterie.
Petit bémol au niveau de la longueur du fil, pas toujours pratique...
Je recommande ce produit sans hésitation !
le 20 mai 2014
Petite mais très efficace, le son rendu est surprenant je ne peux plus m'en passer. De plus le design et la couleur est vraiment sympa !
le 24 novembre 2013
Très bon son, ainsi qu'une durée de batterie très longue (comme indiquée dans la description). Le volume dépend de la puissance de l'objet (différence entre un mp3 et un ordinateur) mais reste suffisant. Pour augmenter le son pour une soirée, il faut en acheter plusieurs et les attacher ensemble, cela donne un très bon son en plus d'être puissant. Je ne regrette absolument pas d'avoir acheté ce produit.

Voir 1 question avec réponse