undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici nav_WSHT16 Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

le 31 janvier 2015
Bien que la notice soit en Anglais (et en Chinois!) l'utilisation en est relativement simple.
MAIS ,au niveau des valeurs , il ne fonctionne pas avec les téléphones fixes et portables ,il donne ne rien non plus sur certains appareils ménagers (four et frigo )
La notice ne dit même pas quelles sont les valeurs sont mesurées ni et surtout ne donne pas les valeurs dangereuses
En conclusion il ne sert à rien
le 17 juin 2014
On s'attendrait à ce que l'appareil mesure les champs wifi, micro-ondes... mais non, il ne les mesures pas. En plus il faut coller l'appareil sur l'objet pour voir quelques indications, et pas de manuel explicatif sur les valeurs, leurs danger, etc.. pas terrible pour le prix
le 30 septembre 2013
Cet appareil fonctionne vraiment bizarrement et il capte très peu sans devoir aller directement avec un objet au final et les résultats son faux....mais pourquoi chez acheté cette daube...
le 29 mai 2014
Pas très utile mais comme tout chose inutile, indispensable. Ceci dit après plusieurs tests sur des PC portables, certains sont des vrais passoires électromagnétiques avec des rayonnements inquiétants .... ça aura au moins eu le mérite de m'alerter sur ce point. Un outil pas très précis mais qui permet de savoir si il y a rayonnement électromagnétique important ou faible.
le 20 mai 2015
IL est très difficile d'évaluer un produit que l'on attend pendant trois moi et demi et qu'on ne reçois pas,heureusement qu'AMAZON rembourse derriere,je vais essayer de chercher dans une autre boutique le meme type d'appareil...
le 25 novembre 2015
Cet appareil n'a jamais fonctionné.
J'ai expliqué le problème au vendeur Sunluxy Mall et il m'a demandé de lui envoyer des photos.
Je lui ai donc envoyé des photos mais il ne m'a plus jamais répondu malgré mes nombreux mails.
J'appelle cela du VOL et je regrette qu'Amazon accepte ce genre de comportement!
le 22 mars 2014
si peu cher, j'avait de soupsons sur la qualité du produit. Mais non seulement il arrive à temps, en plus la measure semble d'être assez satisfaisant. En gros, si la measure depasse 2000 il faut voir s'il il y a à améliorer. Il remplie bien son role. Merci.
le 11 septembre 2015
Ce détecteur de champ magnétique ne capte que les champs magnétique électrisé.
Pour un détecteur de Gauss.... sur les champs magnétiques via les aimants naturels, inefficace...
le 12 août 2013
Trés bon produit. Correspond bien à la description.Très facile d'utilisation.. Je l'adore et le reccommande et marche très bien mm
le 20 avril 2015
Je tappes un texte inutile pour dire à quel point cet article est pour moi une totale satisfaction il faut encore deux mots pour valider le commentaire.