undrgrnd Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici cliquez_ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 29 janvier 2014
Ce truc est génial, chaud en 2 min et garde la chaleur entre 15 et 30 min. Parfait devant la télé. Point non négligeable, en chauffant les graines de lin dégagent une très agréable odeur (bon ça c'est une histoire de gout et de couleur).
le 22 décembre 2014
Le tour de cou prends bien la forme et les graines de lin sont suffisamment petites pour ne pas qu'on les sente.
Le tour de cou chauffe rapidement et soulage les douleurs.
La possibilité de déhousser est vraiment pratique.
Il n'y a une odeur très agréable qui se dégage du tour de cou. C'est peut-être dû aux graines de lin mais je ne sais pas si elle persistera dans le temps.
le 22 mai 2015
trés bien pour le cou et les cervicales. plus souple et plus mou que les noyaux de cerises. enveloppe rouge lavable. attention a ne pas faire chauffer trop fort sinon les graines brulent!.Parfait aussi pour les maux de ventre des enfants.
le 3 décembre 2013
J'ai été très déçue par cet article car non seulement il est trop court, donc il faut le tenir aux deux bouts, mais en plus il ne reste pas chaud plus de 10 à 15 minutes et il suinte beaucoup d'humidité désagréable; il,faut donc le faire réchauffer tout le temps et l'entourer dans une serviette ce qui diminue la chaleur.
le 13 mars 2014
Ayant des soucis de cervicales et contractures pour ma part je m'en sert les soirs avant de m'endormir sous les cervical car j'adore sont effet relaxant dus à la chaleur qui m'apaise et me permet de m'endormir très facilement .
Un vrai doudou donc je le recommande
le 26 décembre 2013
j'ai adopté rapidement ce tour de cou car je souffrais des cervicales. Celui-ci est trés efficace, seul inconvénient il est assez lourd et pas assez long donc il faut être couché pour le positionner. De plus , j'ai enlever la protection polaire car elle ne permet pas la chaleur de traverser suffisamment pour être efficace.
le 23 décembre 2015
Bonsoir,

Comme confirmée, j'ai bien reçu ma commande de deux tours de cou cette après-midi. Ceux-ci étant des cadeaux apportés par le papa Noël, je n'ai pas encore la confirmation de satisfaction d'utilisation pour ma maman & l'amour de ma vie. Ils sont bien emballés. A voir demain soir... Joyeux Noël à toutes & à tous ainsi qu' à toute l'équipe qui offre toujours une livraison super rapide & des articles qu'on ne trouve pas ailleurs. Merci !
le 12 novembre 2013
Même autour du cou, comme le boudin est très bien rempli il n'est pas malléable.
En plus il est lourd alors sur un cou douloureux bonjour les dégâts

Et si vous voulez le glisser dans un doudou par exemple, il faut espérer que l'ouverture soit grande et que vous ne soyez pas trop pressé au risque de déchirer l'ouverture du doudou

Mais le pire c'est l'odeur intense du lin même sans l'avoir jamais chauffé
Donc l'odeur une fois chauffée serait encore plus intense et franchement désagréable au final
le 6 juin 2015
J'ai acheté cet article pour me réchauffer le cou et les épaules comme pour au sauna ! La sensation du chaud qui couvre le cou et le dos est très agréable, et surtout que les graines de lin sentent très bons ! C'est un excellent produit, je le recommande.
le 7 avril 2016
En passant ma commande, j'étais pa très sur de moi. Mais je n'avais pas d'inquiétude car je sais la politique de retour d'amazon parfaite quand on est en premium si on n'est pas satisfait.
Et du coup très content de l'article, qui m' à très vite sauvé d'un torticoli qui ne voulait pas me lacher...Un petit coup au micro Onde et le tour de coup est operationnel, en plus avec les graines de lin çà sens très bon.
Par contre si vous avez un coup de taureau, et pas de moineau (comme moi ) vous risquez de trouver le tour un peu court...Sinon article à commander les yeux fermés...

Voir 1 question avec réponse