le 29 janvier 2014
Ce truc est génial, chaud en 2 min et garde la chaleur entre 15 et 30 min. Parfait devant la télé. Point non négligeable, en chauffant les graines de lin dégagent une très agréable odeur (bon ça c'est une histoire de gout et de couleur).
le 22 décembre 2014
Le tour de cou prends bien la forme et les graines de lin sont suffisamment petites pour ne pas qu'on les sente.
Le tour de cou chauffe rapidement et soulage les douleurs.
La possibilité de déhousser est vraiment pratique.
Il n'y a une odeur très agréable qui se dégage du tour de cou. C'est peut-être dû aux graines de lin mais je ne sais pas si elle persistera dans le temps.
le 22 mai 2015
trés bien pour le cou et les cervicales. plus souple et plus mou que les noyaux de cerises. enveloppe rouge lavable. attention a ne pas faire chauffer trop fort sinon les graines brulent!.Parfait aussi pour les maux de ventre des enfants.
le 13 mars 2014
Ayant des soucis de cervicales et contractures pour ma part je m'en sert les soirs avant de m'endormir sous les cervical car j'adore sont effet relaxant dus à la chaleur qui m'apaise et me permet de m'endormir très facilement .
Un vrai doudou donc je le recommande
le 1 juin 2014
C'était un cadeau; j'avais fait le même à une autre personne l'année d'avant. Tout le monde est très content et s'en sert très régulièrement pour les douleurs, ou tout simplement comme bouillote.
le 3 décembre 2013
J'ai été très déçue par cet article car non seulement il est trop court, donc il faut le tenir aux deux bouts, mais en plus il ne reste pas chaud plus de 10 à 15 minutes et il suinte beaucoup d'humidité désagréable; il,faut donc le faire réchauffer tout le temps et l'entourer dans une serviette ce qui diminue la chaleur.
le 8 février 2015
Genial, pratique. Je l'emmène partout avec moi. 2mm au micro onde vous le mettez comme une écharpe et vous procure de la chaleur et atténue vos douleurs .
le 26 décembre 2013
j'ai adopté rapidement ce tour de cou car je souffrais des cervicales. Celui-ci est trés efficace, seul inconvénient il est assez lourd et pas assez long donc il faut être couché pour le positionner. De plus , j'ai enlever la protection polaire car elle ne permet pas la chaleur de traverser suffisamment pour être efficace.
le 5 mai 2015
Produit d'apparente qualité mais présentant une forte odeur (de lavande, à priori) à la chauffe qui ne disparait pas. Indisposant pour l'utilisatuer. Dommage...
le 8 février 2015
Tour du cou trop petit pour une personne adulte ce qui oblige de le tenir a la main.
Je ne recommande pas ce produit

Voir 1 question avec réponse