le 10 décembre 2013
pour moi qui avait un camescope a cassettes VHS, ca été un "choc" de voir ce "jouet" dans ma main, je m'y attendais, mais quand même..mais je m'en plains pas d'avoir autant d'intélligence électronique dans ma main..d'apparence fragile, et tres petit, en plastique en majorité, pas évident a régler surtout pour les vidéos prises de loin, faut bien mettre sur votre pc le CD HD WRITER fourni avec pour regarder les films parce que sinon, si vous passez par VLC etc...c'est "amstrad" en direct...que des pixels...et ralentis. et choses importantes gardez bien vos vidéo sur HD WRITER parce que si vous les enlevez vous pourrez apparement plus les remettre dessus ou faire venir d'autres vidéos sur ce programme qui ne les accepte pas...ou alors y a un truc mais faut trouver..attention a l'autonomie de la batterie, prévoir si vous êtes a la mer une deuxieme batterie. sinon...écran de vision que l'on peut retourner pour se voir en filmant, maniabilité et pratique en un clic de doigt, quand il est allumé et qu'on ferme l'écran il se met en veille économique, vidéos sur HD WRITER superbes ainsi que les photos, tient pratiquement pas de place dans la poche et rien a dire sur le choix des prises de vues..quand on sait y régler..cablages, livret, et deux CD dont un qui explique l'appareil fournis..pas trop de regret sur l'achat a part l'autonomie et le faite qu'on peut pas lire les vidéos en exellentes qualitées sur n'importe quels programmes...que HD WRITER apparement...carte SD non fournis...