le 1 juillet 2015
J'ai acheté ce modèle il y a 14 mois et je l'utilisais tous les jours car je suis sur la route toute la semaine de par mon métier. Un matin, lorsque je l'ai branchée, Rien! En touchant le câble d'alimentation, je me suis aperçu que le problème venait de la prise de la caméra. La réparation est onéreuse. Au prix où elles sont vendues, pour leur piètre qualité, je pense que Blackvue se moque du monde. J'avais incité des collègues à investir dans cette caméra et 2 ont eu le même problème. Nous sommes dégoûtés et ne pouvons que vous déconseiller l'achat.
le 20 juillet 2014
Ayant de plus en plus de (fous) de la route, je me suis décidé à acheter une dashcam, lors de mes recherches je me suis décidé à acheter ce modèle et j'ai bien fait car elle est très pratique: démarrage automatique de l'enregistrement, changement de mode automatique (route, parking et évènement) 7 h d'enregistrement avec la carte de 16 Gb fournie, etc....
Pour l'instant , je n' ais pas trouvé de points négatifs.
Pour les personnes qui seraient intéressées, allez sur le site du fabricant pour avoir toutes les possibilités du produit.
le 4 février 2014
En fonctionnement depuis un mois et 2000 km dans toutes les conditions: nuit ,jour,pluie soleil,tunnel,contre-jour avec un retour aux réglages d'origines Constructeur.Allimentation allume cigare Mercedes class S.
Les réglages peuvent modifier profondement le fontionnement et vous ne pouvez que le constater (notice anglais ou français absente sur le sujet).
Ce qui m'incommode le plus est de connaitre le mode de fonctionnement de l'enregistrement .Celui est theoriquement automatique , mais ne démarre pas systématiquement ou s'arrête aprés quelque secondes.Il faut vérifier que le clignotant rouge fonctionne, donc ne pas cacher le blackvue derriére le rétroviseur.Le formatage de la carte SD a fonctionnement une fois avec le blackvue et l'indication sonore, depuis les essais sont peut -etre infructeux car je n'ai plus d'indication sonore pour le formatage.
L'indication sonore est parfois aléatoire même sans intervention sur la blackvue.
Salutations
le 28 septembre 2014
Bonne qualité d'image. look super esthétique.
Par contre son horrible.
Il sature pas seulement sur la musique mais sur la voix. Je dois le désactiver en permanence.
Je ne vois aucun commentaire dans ce sens.
Est-ce un soucis de mon appareil ?
Achetée avec Magic Power Pro.
le 3 janvier 2014
Bon appareil, installation simple et rapide
Qualité d'image correcte sans plus

Le logiciel livrė ne gère pas le plein écran sur des Pc récents c'est un peu décevant
Cette camera est discrète et s'intègre bien au niveau du pare brise

Rapport qualité prix moyen car il n'y a pas d'écran intégré
La connexion wifi perturbe le fonctionnement des applications du smart phone notamment coyote

La consultation des vidéos sur le smart phone est assez moyenne il faut privilégier la lecture sur un Pc avec comme inconvénient de retirer la carte mémoire

La Carte 16 go est suffisante , pour mon cas j'ai préféré la remplacer par une 32 go de bonne marque
Cela permet d'enregistrer plus de 12h en continu

Pour conclure , je ne suis pas déçu de cet achat , la camera fonctionne globalement bien , il reste au fabriquant d'améliorer la suite logiciel pour la rendre plus conviviale.
le 26 janvier 2015
J'ai eu la surprise d'avoir dans le colis la DR600GW HD au lieu de la DR500GW HD.
Je teste dans la foulée l'installation, le wifi pour voir les vidéos en direct sur mon téléphone. Super.
Mais ma joie a été de courte durée. La carte SD de 16Go a rendu l'âme au bout de 2h.
Je pense que c'est un bon produit mais très perfectible notamment au niveau des consommables comme le lecteur de carte sd et la carte sd elle même. Du coup, je ne peux plus m'en servir pour le moment.
le 19 septembre 2013
Les vidéos sont d'une qualité irréprochable. Le Wifi est très pratique pour transférer des vidéos sur mobile (testé avec Iphone).
Un produit qui ne quitte désormais plus ma voiture. A recommander.
le 17 février 2014
je vous recommande ce produit qui marche tres fort meme en cas de parking.
Mais toutefois il n'est pas possible d'augmenter la capacite de stokage a plus 32 Go.
dommage.
le 2 août 2013
Néanmoins, la caméra chauffant déjà à température normale, que devient-elle au bout d'une 1/2 heure derrière un parebrise par ces chaleurs ?
le 18 juillet 2013
Super produit facile à utiliser avec une qualité des images superbe et lumineuse même la nuit, la portée du wifi est un peut juste.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.