Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Plateforme: Xbox 360|Edition: Standard|Modifier
Prix:25,95 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 1 août 2017
Un episode de plus a la saga mais sans saveur
C est l ennuie total
Je ne l ai meme pas terminé
Sans compté que c est une adaptation ps vita alors faut pas s attendre a en prendre plein les mirette
le 30 mai 2013
Trés trés bon jeu mieux que RESIDENT EVIL 6 par contre comment utiliser le code promotionnel lors de la précommande, dans le jeu ?, merci de m'éclairer là dessus.
le 26 mai 2013
Excellent épisode mêlant old school et new school bien meilleur que le médiocre RE6 et supérieur au plutôt bon RE5. Il n'egale pas le 4 mais presque.
Ceux qui comme moi ont fait les anciens épisodes, principalement le mythique premier épisode, éprouveront a nouveau certaines sensations. Cette ambiance !
L'ayant fait sur 3ds c'est un plaisir de le refaire en hd et les quelques ajouts sont sympatiques.
Indispensable.
le 19 août 2013
TATADAAAAAAM RE: revelation encore un resident evil, plus sur l'action que l'horreur, mais jouer à ce jeu reste super, surtout si l'on aime les RE
le 25 février 2015
Lorsque l'on est une passionnée de Resident Evil "je les ai tous fait depuis le premier sur les 3 consoles : GC, PS, XBOX" comme moi, je pense qu'il y a un moment où il faudrait arrêter de pondre des m*****pareils !!! Comme beaucoup, je pense, je suis toujours dans l'attente d'un resident evil pur jus "UN VRAI" (les premiers étant les meilleurs) alors dès qu'un RE sort je l'achète dans l'espoir que cette fois sera la bonne et une fois de plus quelle déception ! Je ne l'ai même pas terminé pour vous dire et revendu aussitôt !!
En résumé : Si vous êtes comme moi une fan de la première heure ne gaspiller pas votre argent.
P.S. : Je ne comprends pas certains commentaires !!!? On ne doit pas connaître les mêmes RE ce n'est pas possible !
A bientôt.
le 7 septembre 2015
Livraison super rapide ,comme toujours et en plus gratuit bravo Amazon .
Le jeux était un cadeau et apparemment il en est super content .
Alors je le conseil a tous ;-)
le 3 juillet 2016
Trop ...mortel !!!!
Jeu d'enfer dans la lignée des bons resident evil f. A recommander sur tout si l'article est soldé. Que du bonheur...
le 23 août 2013
On sent bien que c'est une conversion d'un jeu portable:
Déjà techniquement ça pique un peu les yeux pour de la HD. Sans être ultra laid, les modélisations sont grossières comparée aux RE 5 et 6
Ensuite au niveau du déroulement du jeu, j'ai trouvé ça un peu simpliste, le morcellement en chapitres cassent le rythme.

Autrement il reste un jeu agréable à jouer mais on n'y reviendra pas une fois terminé.
le 3 avril 2015
Bon Resident Evil ! Se rapproche vers la source du survival horror. La série s'étant divisé en 2 (actions pures ou bien charmant survival-horror). Je suis contente que Capcom s'occupe de la génération qui avait commencé la série par les premiers RE. N'est aucunement comparable aux récents opus. Casse pas des briques mais sympa dans l'ensemble.
le 2 décembre 2014
On mélange l'action de RE 4 et l'horreur des premiers, et vous obtenez RE Revelations. Une histoire variée avec un mode commando Chronophage, des musiques superbes. Bref bien meilleur que les 5 et 6.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.