Plateforme: Nintendo Wii U|Edition: Standard|Modifier
Prix:29,90 €+ 2,79 € expédition

le 24 mai 2013
tout d'abord j'ai commande ce jeu dans la nuit du 22 au 23 mai 2013 et amazon m'a envoyé le jeu le 23 mai en fin après - midi et donc a ma grande surprise j'ai eu le jeu aujourd'hui le 24 Mai 2013 le jour de sa sorti merci Amazon , sinon le jeu est très bien les Graphisme sont très beau je trouve , j'ai deja joue au jeu au moins deux heures et j'ai aime l'ambiance du jeu les personnages et histoire du jeu et j'ai vraiment aime le gameplay on a tout d'afficher sur le wii u gamepad que ce soi les armes les herbes de soins et la carte du niveau très pratique pour changer d'armes il suffit appuyer sur l'ecran du gamepad pour changer d'armes c'est une petite revolution de gameplay capcom a fait du bon boulot ! , j'ai lu quelques test du jeu sur internet et les notes était 8sur10 , et 15sur20 c'est des bonne notes ! pour finir je dirais je recommande ce jeu a tout ceux qui ont aime les resident evil 1 2 3 4 et code veronica , Resident Evil Revelations sur wii u est un jeu a avoir dans sa collection de jeu wii u .
le 19 novembre 2013
◾Un bestiaire inégal mais faisant intervenir anciennes et nouvelles créatures
◾Un aspect globe-trotter
◾Pas mal de clins d'oeil
◾Une ambiance sympathique
◾Une bonne durée de vie (10 à 11 heures pour le solo + le mode RAID)
voilà les plus des cette série et une histoire convenable
le 4 janvier 2016
Bon jeu, un scénario moins original que Résident evil 4.je suis tout de même contente de l'avoir trouvé sur Amazon, alors que le jeu était en rupture et fin d'édition sur tous les autres sites et magasins spécialisés.
Livraison rapide et soignée.
le 23 novembre 2013
Enfin un autre jeu d'horreur sur wii u certes,le jeu est déjà sur nintendo 3ds mais il reste tout de même de bonne facture , okay la qualité n'est pas au rendez vous mais bon!
le 24 juin 2013
Peut être l'un des meilleurs jeux de la série. Intrigue très bien ficelée avec plein de rebondissements. Très bonne jouabilité grâce au gamepad. Plein de créatures mutantes différentes et possibilité de jouer avec différents personnages durant le mode campagne. Bien sûr à éviter pour les enfants, sinon je le recommande très vivement.
Bon jeu
le 13 janvier 2015
J'adore cette serie depuis le debut, ayant toutes les consoles depuis 1977 je ne peux passer à côté de sa
le 24 novembre 2013
L'univers de Resident Evil est bien là, stresse et peur sont au rendez vous.
Le jeu est plutôt bien adapter pour la Wii U. On regrettera cependant l'angle de vu du jeu qui suis les derniers épisode au lieu de revenir à la bonne vieille camera fixe des Premier Resident Evil bien plus angoissante.
le 16 juin 2013
Voila comment aurait t'il put s'appeler.

L'histoire se déroule entre le 4 et le 5 vous incarnez Jill valentine aidée par Paker Luciani vouz enquetèz dans un paquebot le "Queen Zenobia". Un paquebot luxueux abandonnée lugubre au couloir étroit orné d'une décoration gothique.
le 2 juillet 2013
c'est un jeu d' enfer il est excellent je vous le conseille " seul défaut , beaucoup trop cours "
le 10 mai 2016
Le pire resident evil de toute l histoire, il est vraiment court et pourtant il m a semblé long, achetez un autre jeux , vous allez perdre de l argent et du temp avc celui ci ...

Voir 1 question avec réponse