Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_STT17 cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 10 novembre 2015
Il suffit d'une ou deux fois pour se faire la main pour l'installation de bébé. On l'utilisais aussi bien pour la calmer lorsqu'elle a des coliques et qu'il fallait la porter dans toute la maison pour la calmer , que pour se balader sans avoir à sortir tout le bazar de poussette etc.
La première grande sortie, on l'a mise dedans pour aller à une foire expo et bien c'était parfait, pendant que certain s'embétais avec leurs poussette et nous embêtais par la même occasion, nous étions tranquille.
Il n'y a pas de soucis par rapport au soit disant écartement des jambes, le tissus est souple et s'adapte au bébé.
S'utilise aussi bien bébé face à vous, dos à vous ou en "sac à dos "
Sert jusqu'à tard dans la vie de bébé.
le 16 janvier 2015
J'avais le porte bébé Original mais c'est devenu trop petit pour Bibou. Le ONE est bien plus adapté et facile d'utilisation. Un peu cher à l'achat mais de très bonne qualité et d'ergonomie. Très heureuse de mon achat et chapeau à la réactivité d'Amazon!
le 6 juillet 2016
Quelle déception ! Je prends l'un des plus chers porte-bébé en me disant que ça va être le meilleur et bien erreur ! Les réglages sont trop justes. Le bébé est trop plaqué contre papa ou maman. Obligée de laisser l'une des attaches libres. Impossible de mettre un bébé jusqu'à 15 kgs là dedans. Le mien j'ai arrêté à 7-8 kgs autrement dit très jeune. Dommage, la matière est pourtant top et le porteur est à l'aise mais pas le bébé.
le 17 décembre 2015
Se lave en machine
Facile à mettre et à installer bébé.
Dès les premiers temps, bébé s'y est senti très bien et s'endormait meme dedans. Elle qui avait besoin d'être porté... Ca m'a été très utile pour faire toutes les taches de la vie quotidienne tout en l'ayant contre moi. Je recommande vivement.
Par contre, en grandissant, j'ai voulu tester le portage dorsal, et là je suis un peu déçue car je trouve bébé mal installé. Trop bas et ne voyant pas les horizons. Du coup j'ai fini par acheter un vrai porte bébé dorsal. Peu dépanner, mais pas pour faire de vraies ballades.
11 commentaire| Une personne a trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 6 novembre 2015
cette marque est vraiment remarquable, déjà utilisé pour ma part avec un produit qui a 14 ans maintenant, que ma belle sœur utilise encore....
le produit est de qualité et permet d'être utilisé jusqu'au 3 ans de l'enfant. Très facile à utiliser et on sent bien la qualité du maintien pour le dos. j'ai essayé de porté ma fille de 20 mois au dos et franchement, c'est très pratique et supportable (elle pèse 13 kg).
C 'est vraiment le prix n'est pas donné mais ça vaut le coup. en plus comme il viellit bien, la revente pourra être envisagée
le 15 janvier 2015
je l'avais pour mon fils et ma fille. je l'ai recommandé pour mes jumeaux, produit au top, super facile à mettre en place, le bébé y est super bien et surtout, adapté aux nouveaux nés contrairement à la plupart des autres modèles, sachant que c'est souvent les premiers mois qu'on en a vraiment besoin. Donc le prix est justifié car on l'utilise de la naissance à 3 ans.
le 27 janvier 2016
J 'hésitais entre une écharpe et un porte bébé mais l'écharpe entre la mettre, et les gros noeuds derrière je n'étais pas fan alors que là le porte bébé est très beau, super qualité encore mieux que ce que je pensais! Facile à mettre et une fois qu'on a regardé la vidéo c'est super simple pour installer et enlever bébé ! je suis vraiment contente de ce porte bébé je le recommande !
le 15 août 2017
Super produit qui permet de porter son enfant dans diverses position. Ma fille a 2 ans et on s en sert facilement pour partir en randonnée ( position dans le dos). La position doit être confortables car elle s endort ! Plus léger qu un porte bébé de randonnées classique.
le 11 janvier 2016
Pratique pour garder les mains libres en portant bébé en toute sécurité !
Très bonne qualité et facile d'utilisation ! On peut l'adapter à la taille et l'âge de son bébé et le porter devant ou derrière !
Les sangles sont confortables et ne blessent pas !
le 26 mars 2015
apres m'être bien ruiné le dos avec un porte BB bas de gamme j'ai décidé d'investir dans celui ci
Quel soulagement!
-ergonomique
-pratique quand on prend le coup de main
-confortable pour bb qui a la tête bien soutenue
-solide ( BB de + de 10kg)
-magique... Pour endormir BB ça marche à tout les coups ;)
Livraison rapide, génial
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus

Voir toutes les 3 questions avec réponses.