le 19 mars 2014
Achat effectué à noël pour un enfant de neuf ans. correspond parfaitement à mes attentes. Très simple d'utilisation pour un enfant de cette âge.
le 21 mai 2014
Compact, pratique, convivial. Excellent produit. La prise en main est bien conçue, l'ergonomie bien étudiée. J’apprécie ce produit très pratique
le 7 janvier 2014
Bon rapport qualité prix prévoir des piles rechargeables.arrivé en temps et en heure bien emballé .fait de belles photos et petits films vidéo
le 3 janvier 2014
Simple d'utilisation, esthétiquement parfait. Très bon produit. Seul regret une batterie aurait été mieux que des piles. Merci pour ma fille.
le 29 mars 2014
En panne au bout de 3 mois : impossible de l'allumer, d'où une réparation sous garantie (j'espère !) en cours.
Qualité de photo moyenne.
le 4 janvier 2014
Mauvais produit, qualité décevante pour le produit et la marque. Niveau de qualité floue même avec reglage précis.
A ne pas conseiller
le 9 novembre 2014
Appareil tombé en panne après 1 heure d'utilisation: l'objectif sortait et rentrait aussitôt. Je l'ai renvoyé à NIKON qui me l'a échangé (couleur différente du modèle initialement choisi). Photographe très occasionnelle, j'ai utilisé ce nouvel appareil une ou deux fois quand il s'est mis à dis-fonctionner. J'ai pensé qu'il s'agissait des piles (qu'il use à grande vitesse), à nouveau une panne sur un appareil neuf me semblait peu probable. Et bien non! Quelque temps plus tard, je lui change les piles pour partir en vacances et là, impossible de l'allumer. Demain, la garantie arrive à terme donc inutile d'envisager un autre échange. Je vais cependant écrire à Nikon pour leur faire part de mon mécontentement.
le 13 janvier 2014
très bon appareil photo, bon rapport qualité prix, facile d'utilisation, compact et simple. je n'ai rien d'autre à rajouter, bon achat
le 8 mars 2014
ce produit est parfait, je suis tres contente, facile, les photos sont superbe, et c'est facile a transferer les photos a l'ordinateur
le 5 janvier 2014
Très bonne appareil photo, les photos sont claires et précises. Les piles ne se vident pas rapidement, on peux faire beaucoup de photo

Voir toutes les 2 questions avec réponses.