Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_PCWS17 Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Jeux Vidéo

le 19 juillet 2013
Excellent rapport qualité prix, je recherchais un APN pour usage familial, le zoom x5, la qualité d'images sont tout à fait corrects pour cela. Un peu difficile à stabilisé pour les vidéos, peu être à cause de sa petite taille. Trs facile de prise en main, il possède une fonction automatique si on n'a pas envie de faire tous les réglages soi - même.
le 31 décembre 2013
Ma fille l'a reçu pour Noël et s'amuse bien. Facile d'utilisation pour un enfant de 9 ans dans mon cas; Bonne qualité des photos. Fonctionne à piles. Il faut donc prévoir le remplacement, même si la fréquence de changement me parait correcte.
le 19 octobre 2013
Même pas 5 mois après l'achat, l'appareil photo ne fonctionne plus. Il s'est arrêté sans raison pendant que ma fille prenait une photo de moi. J'ai changé les piles rien à faire. Et le service après vente d'Amazon est à première vue inexistant 30 jours après l'achat. Je vous conseille vivement d'acheter votre appareil photo dans un magasin près de chez vous.
le 9 décembre 2013
Au niveau qualité prix, cet appareil est parfait. Très simple d'utilisation, il fait de jolies photos de jour comme de nuit et ses réglages sont très bien expliqués et faciles à utiliser même pour un débutant.
le 25 octobre 2013
Simple d'utilisation et l'utilisation de Piles AA, evite les problèmes de batteries déchargée et du temps d'attente pour recharger.
Il suffit juste de remplacer les piles et les photos s'enchainent.
le 28 juin 2013
j'ai choisi cette article pour ma fille (9ans), elle est ravie. Moi un peu moins en ce qui concerne l'alimentation qui aurait mérité une batterie rechargeable. sinon l'appareil est conforme à la description. Toujours une livraison rapide avec Amazon, Bravo !
le 17 octobre 2013
rapport qualité prix : RAS
pour faire des photos familiales ...
simple d'utilisation ...
je recommande l'achat de Case Logic QPB201K Housse pour Appareil photo compact Semi-rigide Noir en même temps !
le 18 août 2013
La relation qualité-prix est réellement remarquable! Ce genre de petit appareil photo est très pratique, et ses prestations sont énormes pour son petit gabari. Ceci dit, comme sur un autre petit numérique, l'optique est moyenne, et le résultat est que l'on peut avoir de bonnes photos, sans plus.
le 25 juin 2013
excellente surprise que ce petit appareil qui fait de bonnes photo et qui a un bel écran. Pour ce prix il offre plus que essentiel , mais il faut bien prendre note qu'il faut le charger avec piles ou accu.
le 2 août 2013
acheté pour un cadeau enfant de 10 ans est totalement satisfait, facile d'emploi; bonnes photos, prise en main très rapide

Voir toutes les 2 questions avec réponses.