le 29 août 2013
Produit conforme à la description dans la lignée de la gamme INGENIO, surface antiadhésive résistante, bonne diffusion de la chaleur, le Hot Spot permet de vérifier l'état de chauffe du wok.
Attention, le produit est livré sans poignée, donc si vous débuter votre collection INGENIO, pensez à en acheter une séparément.
le 26 octobre 2013
Je choisis systématiquement les articles Tefal sans poignée car le rangement en est plus facile.
L'article est conforme à ce qu'on en voit.
A noter, article qui s'use rapidement quand on s'en sert beaucoup, mais c'est normal...
le 16 décembre 2013
que du bonheur d'avoir retrouver les poêles tefal avec leur poignée amovible. J'avais déserté téfal pour essayer des poeles en céramique. Quelle déception.
le 25 janvier 2014
J'aime bien ces produits, et cette poele et toujours bien, une bonne chose a la cuisine . Je recommande a tous, sans probleme
le 26 juillet 2014
cette série de casserole tefal est vraiment parfaite, j'ai également acheter les poêles, et avec une goutte d'huile ca ne colle jamais,
Parfait pour les plaques inductions,
je recommande cet achat, c'est vraiment les meilleurs que j'ai acheté
le 7 février 2014
Très bon qualité prix, Téfal très bonne marque. Se nettoie très facilement car elle n'accroche pas.Contenance parfaite pour 3 à 4 personnes.
le 25 octobre 2014
Grand volume, idéal pour de grandes portions sans que cela déborde. Robuste, lavage facile et cuisine sans matière grasse. Je recommande!
le 3 mars 2016
J'ai reçu l'article très rapidement : aucun problème de livraison. Par contre, le wok est déformé : il n'est pas bien circulaire. Il a subi une déformation qui n'empêche pas son utilisation mais qui gêne son rangement. Rien de grave mais c'est dommage.
le 29 août 2015
Bonne taille et bonne prise en main pour "faire sauter" les aliments.
Bien sur le système ingenio est toujours aussi pertinent.
Le revetement parait très épais et solide.
le 18 décembre 2015
If you have an induction hob and want a Wok then this is the perfect item. Not too big at all, in fact ideal for 2 people. For more people choose the 28 cm version.

Voir toutes les 8 questions avec réponses.