undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

le 12 juillet 2013
Je suis une adepte des moules en silicone rigides, qui sont pratiques car on ne renverse pas de préparation en le mettant au four. De plus le silicone est bien épais contrairement à d'autres moules présents sur le marché! Je compte bien en acquérir d'autres moi qui adore faire des gâteaux!
le 10 novembre 2014
Excellente qualité pour ce moule à mini muffins
Poignées rigides sur le côté permettant une prise en main facile
Produit conforme au desciptif
le 27 octobre 2014
Satisfaite de mon achat, bonne dimension pour les muffins, le contour rigide du moule le rend vraiment pratique et le format est parfaitement adapté aux fours combinés four / micro-onde.
le 10 mai 2015
j'ai commandé 2 exemplaires en 2 commandes différentes.
la 1ère commande, ravie de mon achat. le moule corresponds à mes attentes.
je ne prends que des moules Tefal et les poignets rigides un vrai plus sur ce type de moule
Par contre la 2ème commande, j'ai retourné l'article car différent du 1er, moins bonne qualité au niveau du silicone (limite on voit au travers), couleur rouge alors que le 1er est plus rouge foncé.... je me suis demandée si c'était pas une contrefaçon. Du coup, je l'ai retourné.
J'en ai donc 1 moule de 12 muffins. J'en racheterais un autre (le même)
le 20 septembre 2014
Parfait, à recommander! Très pratique pour faire mini gâteaux salés et sucrés. Démoulage idéal ! Très facile d'entretien puisqu'en silicone.
Que des +:

Peut se laver au lave vaisselle, même s'il est conseillé de le laver à la main.
Faire 12 mini muffins dans le même moule, c'est très pratique.
Anses rigides, indispensable pour ne pas tout renverser quand on le porte.
Caissettes à mini-muffins compatibles pour encore moins d'entretien.
Sans caissette, la pâte n'adhère pas au moule.
Très bon rapport qualité/prix.
le 26 janvier 2015
je suis très contente de mes achats des moules j'ai fait des gâteaux facilement démoulage super livraison correcte je recommande sans problème l'achat des moules ,seule déception le petit livre qui ne contient peu de recettes sur les cupcakes
le 13 septembre 2015
Excellent produit. Les côtés rigides sont un vrai plus. Les muffins se démoulent avec une simplicité déconcertante, et savs avoir eu besoin, au préalable, de beurrer les moules. Je suis ravie de cet achat.
le 26 octobre 2015
Moule parfait pour des bouchées. C'est ce que je recherchais.
Les bords rigides permettent une bonne préhension du moule, c'est ce qui manquait dans les anciens modèles.
Je recommanderais.
le 2 novembre 2015
Voici un moule à muffins qui remplit ses promesses : 12 mini-muffins qui se démoulent parfaitement, sans beurrer ni fariner le moule.

Rapport qualité/prix parfait.

Voir toutes les 3 questions avec réponses.