Plateforme: Nintendo 3DS XL|Edition: blanche|Modifier
Prix:169,90 € - 454,00 €

le 11 février 2014
Je voulais depuis un moment avoir la 3DS, jai déjà une DS lite. Je ne suis pas déçue mais agréablement surprise des fonctions qui ont été rajouté. Il va falloir que je m'habitue à la taille de la console.
Je trouve que la fonction 3DS fait mal aux yeux donc je ne pense pas que je m'en servirais beaucoup.

Sinon concernant la livraison, j'ai reçue la console en temps et en heure, rien à dire. Le petit bémol est qu'il n'y a pas de chargeur vendu avec.

Je suis donc contente de mon achat.
le 21 mars 2014
Pas de mystère très bonne console , la 3d est mieux faite que les versions précédentes , puisque j'en avais déjà eu une en version normal à laquelle je trouvais que l'écran n'était pas assez grand , cette xl est bien faite elle est stylé, bémol Nintendo il faut acheter les chargeurs crise économique de leur part,çà ne change pas que cette console est vraiment belle et fonctionnelle ,je trouve que pour l'instant c'est la meilleur console portable ainsi mieux que la wii et la wii u aussi pour moi ,elle a été largement mieux travaillé que la dsi qui ressemblait juste à un rectangle plastique.Je la conseille vraiment.
le 16 août 2013
J'avais déjà une DSI mais là, c'est incomparable.
La prise en main est facile, le confort de vision est excellent.
Cette console répond tout à fait à mon attente.
Seul bémol : vu le prix de l'article, NINTENDO aurait pu faire l'effort de livrer le chargeur avec. Néanmoins, si vous avez déjà une DS, le chargeur s'adapte dessus, ce que je n'ai découvert qu'après.
le 3 décembre 2014
Comment oser augmenter de 40 €uros ces articles !!!!
Noë approche à grands pas et de nombreux parents ne parviennent pas à offrir le kdo à leurs enfants cause de publicités!! Violent comme message pour enfants!!!!
le 19 avril 2014
une pure merveille, avec son grand ecran et ses fonctionnalisés reseaux, cette console est juste geniale, meme si technologiquement elle n'est pas a la pointe (faible resolution d'ecran et graphisme simpliste)
le 15 novembre 2014
J ai eu cette console le 14 novembre j avais peur que la console soit casser mais je me suis tromper la console est en super etats la 3D marche très bien mais quand ont mais off il faut forcer un peu
le 11 janvier 2014
Ravie de mon achat. J'ai longtemps hésité entre la 3ds classique et celle-ci et finalement je ne regrette pas mon choix, la taille des écrans est incroyablement plus confortable que ceux que proposait la dsi par exemple. Une fois qu'on a joué sur ceux-ci, difficile de revenir à un format plus petit. Surprise de manière positive de tous les bons jeux disponible sur cette console, The legend of Zelda ocarina of time, Fire emblem awakening, pour ne citer qu'eux. Une bonne console portable.
Un seul bémol, le chargeur n'est pas fourni avec la console, pour ceux qui ne possèdent pas de chargeur adaptable, il faudra débourser encore quelques euros... je trouve cela dommage.
le 2 août 2014
Magnifique, cette console est la console portable ultime que tout gamer se doit de posséder.
L’écran est juste impressionnant comparer aux modèle précèdent et a la 2ds.

Certes c'est la plus cher mais de loin la meilleur.

En blanche elle est d'une beauté inouie, je kiff grave.

L'essayer c'est l'adopter, Nintendomination !
le 16 août 2014
je l' ai acheté pour ma fille de 5 ans pour son anniversaire et elle était heureuse comme tout , trés jolie en blanche , bonne qualité d image , par contre , elle ne se sert pas du 3 D , pas encore , plus tard .
Je l a recommande ainsi que ma fille
le 10 juin 2013
Bien mieux que la première 3ds, écran beaucoup plus grand, plus lisible.Couleur traditionnelle, passe partout, prix justifié. Emballage très correct

Voir 1 question avec réponse