le 16 mars 2014
les films s'usent vite et en plus ne recouvrent pas le contour de l'écran on se retrouve avec de la poussière sous le film, pour un maniaque comme moi c'est très désagréable.
le 13 avril 2015
Produit de très bonne qualité.
Livraison rapide.
Simple d'utilisation.
Bien appuyer avec une carte de crédit pour faire sortir toutes les éventuelles bulles.
le 16 avril 2014
Produit conforme à l'image et parfaitement adapté au téléphone. Parfait, rien à dire. Recommandé compte tenu du rapport qualité/prix. Expédition rapide et pas chère.
le 11 janvier 2014
Je me serai bien passé des petites vignettes d'utilisation collé dessus !!! A par ça le seul truc utile de ce produit c'est les 2 chiffons pour nettoyer mon écran.
le 8 août 2015
articles correspondants à la description les protections vont très bien sur le téléphone et il y a un petit chiffon pour bien nettoyer l écran
je recommande
le 9 mai 2014
Les films de protection sont juste parfait, ils se mettent facilement et le prix est plus que raisonnable. La livraison a été super rapide.
Je recommande.
le 22 février 2014
Produit que ne me convient pas
J'ai essayé mais je ne l'ai pas utilisé car l'écran est moins réceptif et ce filme est difficile à appliquer correctement
le 10 septembre 2014
Aucune difficulté à mettre en place le film de protection. Je n'ai pas encore d'avis sur la durabilité du produit mais pour l'instant ça tient le coup.
le 16 janvier 2014
J'ai utilisé 2 films pour essayer de le mettre correctement et plein de bulles! je veux bien qu'un film soit difficile a mettre mais la c'est abusé!
le 25 octobre 2015
Article reçu rapidement mais qualité de la protection très médiocre. En à peine 3 jours, il est déjà rayé.
Je n'en recommanderai pas c'est sûr.