le 16 janvier 2014
J'ai utilisé 2 films pour essayer de le mettre correctement et plein de bulles! je veux bien qu'un film soit difficile a mettre mais la c'est abusé!
le 10 janvier 2014
il s'agit d'une vulgaire protection qui n'a rien a voir avec celle que l'on peut trouver d'habitude
elle ne couvre pas la totalité de l’écran
le 9 novembre 2013
Protège très bien l'écran du téléphone et très facile à mettre. Livraison rapide. Bon rapport qualité-prix. Et c'est bien qu'il y en ai plusieurs.
le 17 novembre 2013
bien mais se raye assez rapidement.
j'aimerai tout de même qu'il colle plus efficacement.
les dimensions correspondent bien au portable
le 6 juin 2016
Même si soigneusement appliqué, le film ne colle pas bien sur les côtés. Le résultat était le pareil pour chaque un des films fournis. Décevant.
le 7 mars 2016
Après quelques jours, le film de protection était déjà rayé : je ne recommande pas du tout. De plus, la taille n'était pas tout à fait adaptée.
le 10 décembre 2014
Bonne qualité,livraison rapide,rien à dire . Bien adapté à l'écran,film livré sous protection individuelle avec chiffon pour faciliter la pose.
le 27 avril 2015
Bord trop petit, qui ne recouvre pas le téléphone, et qui décolle le film protecteur.
Déçu par les coloris fades, non confome à la photo
le 28 décembre 2013
Il n'est jamais évident de positionner un film sur un écran de téléphone mais celui ci n'est vraiment pas facile à mettre il fait des bulles.
le 5 mars 2014
Vu le prix je ne pouvais pas m'attendre à un miracle mais bon cela depanne toujours. C'est l'application du film qui est un peu compliquée.