Couleur du Bracelet: Rose|Modifier
Prix:47,38 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 22 septembre 2016
Un peu déçue.
La pile lâche au bout de 3 semaines... Et pour ne pas perdre la garantie il faut aller la faire changer chez un revendeur ice watch agréé... Ma fille a eut cette montre pour ses 6 ans elle était très contente à la réception jusqu'à ce qu'elle se rende compte que sa montre ne fonctionnait plus... j'hésite à la renvoyer pour qu'Amazon fasse le changement de pile.

Ah et bien pas de retour possible.. commandée 15 jours avant l'anniversaire de ma fille + 3 semaines ou elle a fonctionné = délai de retour de 30 jours dépassés... Merci amazon ça va me coûter la moitié du prix de la montre pour changer la pile... pffff
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 25 novembre 2016
J'ai acheté cette montre il y a 1 an. Très jolie, mais le bracelet cassé, impossible d'en trouver un autre, a priori on ne peut pas le changer. dommage.
le 10 décembre 2016
Très jolie montre, légère, bracelet souple, cadran clair et lisible. Les chiffres de couleur sont du plus bel effet. Parfaite pour les enfants souhaitant apprendre à se familiariser avec les montres à aiguilles.
le 25 février 2017
Un produit qui respire la qualité et qui est réellement plus beau en vrai que sur photo. Le prix est modéré.
le 17 décembre 2016
montre conforme à mes attentes , le cadran à l'air d'etre de bonne qualité, la montre est joli pour une fille de 8 ans .livraison rapide
le 1 janvier 2017
Montre très jolie. Ma fille a un tout petit poigner et la montre lui va très bien. Je la recommande.
le 9 janvier 2016
Elle est jolie et a plu tout de suite à ma petite fille. Semble ne pas être de la pacotille
le 18 mai 2015
Ultra rapide. Absent cause travail donc dhl a mit dans un relais près de chez moi. Superbe montre fait plus petite en vrai.
le 20 décembre 2013
J'ai moi-même une Ice-Watch et j'adore cette marque belge. J'ai commandé cette montre pour enfant via Amazon et la petite fille à qui je l'ai offerte est ravie.
La livraison a été rapide et la montre emballée dans un grand paquet bien protégée.
le 1 avril 2016
Très jolie montre légère adaptée pour le poignet de ma fille de 7ans. Elle en est ravie et ne la quitte plus.

Voir 1 question avec réponse