le 9 avril 2015
La montre est superbe!
L'emballage a fait forte impression auprès de ma fille qui la reçu pour son 10ème anniversaire. Mon enfant est plutôt fine et la montre lui va parfaitement bien (et il y a de la marge pour les années à venir parrapport au bracelet)! Le vendeur a été très efficace, le colis devait arriver entre 1 à 3 semaines à la commande et au final je l'ai reçu la première semaine.
Je recommande vivement cet achat.
le 29 juin 2013
Date de livraison respectée et retour à Amazon très bien organisé.Il ne suffit pas de dire :montre enfant,il faut donner les dimensions mini-maxi du bracelet car j'ai du retourner la montre à Amazon, le bracelet étant trop petit pour un enfant de 12ans.
le 11 novembre 2014
J'ai choisi le modèle enfant pour ma fille de 12 ans car elle a le poignet très fin.. quand je l'ai reçue, je l'ai trouvée effectivement petite mais ma fille l'a adorée !
La commande est arrivée très rapidement et l'emballage était soigné.. rien à redire !
le 10 avril 2015
Je l'ai acheté pour ma nièce de 10 ans; elle était ravie. La couleur combine avec tout, facile à lire puisqu'il y a des chiffres (indispensable pour les enfants). La montre vient dans une belle boîte qui peut être utilisée comme tirelire par la suite.
le 12 janvier 2016
Acheté pour une enfant de 9 ans
Quand nous avons ouvert la boîte, nous avons d'abord pensé qu'elle était trop petite (écran) mais pas du tout.
Elle est très jolie au poignet et la petite est ravie car facile d'apprendre à lire l'heure!
le 6 juin 2013
Idéal pour un enfant, que ce soit au niveau des dimensions (pas trop gros), qu'au niveau du bracelet qui a une sécurité à son extrémité.
le 26 décembre 2013
Très féminine et fine, la même que maman en petit format.
Joli cadeau de Noël pour ma filles de 9 ans qui est ravie.
le 1 décembre 2014
Elle est conforme à la photo, parfaite pour un enfant car les montres classiques ont un cadran et bracelet bien trop gros. Ma fille a 9 ans si ça peut vous aider à faire votre choix.
le 9 novembre 2015
Il s'agit d'une superbe montre pour enfant. Je suis entièrement satisfaite. Le modèle pour enfant a les mêmes finitions que celui pour adulte. c'est parfait.
le 4 janvier 2016
Ma fille de 7 ans a eu cette montre pour noël.. Elle est ravie et ne la quitte plus..
Montre pédagogique qui fait très rapidement progresser l enfant

Voir 1 question avec réponse