Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 5 février 2014
Très puissant, bouge bien mes enceintes sur plage arrière de 20cm, large possibilité de configuration sonore, son clair, bonnes basses même sans caisson, config bluetooth simple qui fonctionne à la perfection, installation via ISO ultra facile. Rien à voir avec mon ancien kenwood mp3 de 2006 qui malgré ses 4*50w n'avait pas du tout le même rendement et ne faisait presque pas vibrer mes enceintes
A acheter les yeux fermés
le 14 juin 2014
Répond parfaitement à mes attentes, malgré le lecteur CD absent (pour le prix on ne va pas se plaindre) ce poste est parfait !
Installé sur une peugeot 206, attention à inverser les fils rouge et jaune en leurs centres (décrochage rapide prévu à cet effet).
Sinon votre poste se coupera dès que vous monterez le volume.
Malgré l'absence de notice il est facile d'utilisation. Les titres des musiques lues par USB sont affichés.
le 1 mars 2014
Bonne qualité, son génial et simple d'utilisation! En revanche attention, il n'a pas de lecteur cd!! Je me suis faite avoir, je n'ai pas vérifié... Personnellement j'ai tout mis sur clé usb, et c'est pas plus mal, plus de cd qui trainent dans la voiture!!
le 19 février 2014
Cet autoradio, est construit de façon minimaliste mais avec l'essentiel pour des personnes connectées. Il dispose de tout ce qui est nécessaire pour fonctionner avec un Smartphone, Une tablette, une source externe, et dispose d'un Bluetooth de très bonne facture.

Cela fait maintenant un mois et demi que je l'utilise, et j'en suis satisfait. Je dois préciser que la fonction appelle ma libre avec le micro dédié qui est d'ailleurs livré avec l'autoradio, fonctionne de façon excellente!

N'ayez donc aucune hésitation à acheter ce produit.
le 26 décembre 2013
Bon autoradio, facile à installer. Le Bluetooth est un peu compliqué à programmer pour le téléphone (le mien = Samsung Galaxy S4) mais ça fonctionne super! Très bon appareil. Attention, on dirait que ça ne fonctionne que en Anglais. Je ne vois rien à ce sujet dans le mode d'emploi. Mais pas grave tout est clair. Je recommande.
le 17 décembre 2014
le 15 décembre 2013
Bon produit, fonctionnel, simple d'utilisation et avec pas mal de réglages !
le bluetooth marche bien et le micro fournis est très pratique même si il faut parfois parler assez fort (sur autoroute par exemple)

je recommande !
le 29 novembre 2014
tres bon rapport qualité prix,

le bluetooth fonctionne bien,

pas de lecteur cd mais une prise usb, l'ideal pour ses mp3
le 19 novembre 2013
pour 80€, ce poste fait tout : bluetooth avec votre smartphone (appel main libre), prise USB (pour lire les mp3) qui tient bien, bonne reception de la FM, bonne qualité de son..on sent que le produit est fiable et robuste. Pas du tout inquiet pour cet achat !
le 31 janvier 2014
Après 10 min pour comprendre comme ça marche je peux dire Super!

P.S.: a remarquer il n'y a pas de lecteur cd et carte SD