le 9 septembre 2013
... ce sont entre autres les qualités que je vois sur cet appareil. J'avais un peu peur au début en lisant certains commentaires mais en fait l'appareil est simple á utiliser, le disque dur est reconnu de suite et facile á formater (bien qu'ici les instructions du manuel sont insuffisantes ... on ne sait pas vraiment quoi mettre comme chiffre alors on essaie á taton). La qualité d'image est excellente, la programmation de la télécommande fonctionne parfaitement (poste Sony) ... Bref je suis pleinement satisfait.

Deux petites remarques cependant : contrairement á ce que j'ai pu lire le menu n'est qu'en Français et Anglais. Le media player intégré ne lit que les AVI et MPEG .... alors que les films á l'heure actuelle sont MKV, MP4 ... un update s'impose !

Et puis ce qui est très dommage c'est que l'on ne puisse pas récupérer les programmes enregistrés sur le HUMAX (pour les mettre sur tablette par exemple et les emmener avec soi. Certes il y a des raisons de copyright mais pour les programmes "free to air" je ne vois vraiment pas pourquoi !
le 8 octobre 2013
Le seul reproche à faire dans mon cas et mon utilisation ... un peu lent sinon sa puissance est suffisante
le 1 avril 2013
installation rapide - compatible canalsat - recherche de chaines automatiques. image de très bonne qualité
un excellent achat et une livraison rapide
C'est mon 2ème TN5000HD
le 4 octobre 2013
Excellente image (remplace mon vieux Sagem ISD91HD qui montre des signes de vieillesse...). Possibilité d'y connecter un disque dur externe pour enregistrement des programmes.
le 25 juillet 2013
Juste la livraison un peu plus longue que prévue ceci mis à part cet appareil marche très bien pour le moment, il offre beaucoup de possibilités, et l'image est très bonne.
le 14 mai 2014
j'en avais besoin pour regarder la TNT a l’étranger et il fonctionne parfaitement merci je le conseil pour ceux qui vivent hors de France et reçoivent ASTRA en bonne qualité
le 16 juin 2013
Très bon produit que je recommande.
Acheté 2 récepteurs chez BFSAT
Sans conteste le meilleur dans cette catégorie, bien mieux que Aston, Strong ou encore Sagem.
le 17 décembre 2014
Je l'ai depuis plusieurs mois en remplacement d'une box canal qui buguait tout le temps... et bien, plus de soucis de bug (enfin presque, juste 1 ou 2 en 6 mois)
Le recherche est facile, la qualité d'image/son est au rendez-vous, télécommande complète (sert de télécommande universelle si besoin)
Possibilité d'en faire un magnétoscope
Décodeur TNT (bien utile quand canalsat' plante)
Point négatif : c'est moche comme tout, à ce prix j'aurais bien voulu avoir un truc un peu plus design
Ca reste du matos assez cher, mais il vous le rend bien, et fini les locations de démodulateur chez votre fournisseur
le 9 avril 2014
Démodulateur très simple d'utilisation et recherche facilement les chaines en automatique (à condition d'avoir la parabolle réglée en direction du satellitte Astra).
De plus, si vous lui ajoutez un disque dur externe, vous pouvez simplement enregistrer des programmes télé.
le 7 mai 2016
Ce recepteur n admet pas les nouvlles cartes tnt sat et de plus avec les anciennes il ne decode pas la moite des canaux
Une tres grosse deception d autant + que les mises a jour n ont rien apporte de mieux sauf sur france 3 et M6 qui buggaient , la ils sont + stables

Voir toutes les 9 questions avec réponses.