Très beau tapis de circuit, la qualité est au rendez vous, il est épais, doux, et il adère bien au sol.
Les finitions sont soignées, les couleurs sont superbes et tout y est pour ravir les petits garçons :
La caserne de pompiers, le commissariat de police, l'aéroport, la station service.....
Commandé en format 140 x 200 , le tapis est arrivé roulé dans un carton.
Au déballage, il a tout de suite prit sa place sans mauvais plis ou coin qui rebique.
Mon fils l'adore, je le recommande vivement , c est un excellent produit !
review image review image review image
le 9 mars 2016
Bon produit. Un des rares tapis pour enfant à avoir la dimension que je souhaitais. Pratique pour les premiers pas à quatre pattes de ma fille. Agréable au toucher les couleurs sont jolies. On peut reprocher à la ville dessinée de comporter 3 églises, 2 hôpitaux, 2 postes de police et autant d'écoles. Manque un peu de diversité.
le 4 mars 2017
Le tapis est grand et le dessin correspond à la photo. Offert à notre fils de 1 an Comme tapis de jeux dans un premier temps. Le dessin se répète. Au déballage de la gomme s est effrité certenement du au faite qu il etait enroulé très serré. Point négatif Gomme très peu antidérapante.
Produit restant dans un bon rapport qualité prix.
le 2 avril 2017
Très beau tapis de belle taille. Pour le prix j'ai pas trouver mieux . Je suis très contente de l'avoir acheter mes enfants l'aiment bien .
Recu rapidement et super bien emballer.
Les dessins sont très beaux. Les poils ne s'enlève pas et il ne glisse pas sur le sol , chez nous du parquet vitrifié.
review image
le 22 mars 2017
Tapis de voiture de bonne qualité mais les motifs sont tout bêtement répétés tous les 60 cm horizontalement, du coup en choisissant un tapis d'une largeur supérieure vous vous retrouverez avec les motifs en double (2 aéroports...). Déception.
le 15 juin 2017
Bonjour et merci
j'ai bien reçue ma commande comme c'était convenu. De plus, l'article correspond vraiment a sa description, et surtout aussi à mes attentes.
bien à vous
cordialement.
le 23 avril 2017
Très bon produit, la couleur et les dessins (routes et bâtiments) sont réalistes, dimension idéale pour jouer sur l'intégralité du tapis. Mon fils de 25 mois l'adore et y place continuellement ses petites voitures sur les parkings et les routes. Ne regrette pas mon achat
le 6 mars 2017
Tapis épais et de qualité. Ne semble pas craindre les assauts des enfants pour l'instant. À voir avec le temps
le 7 mars 2017
Très beau tapis route , il est de super qualité, très belle couleurs et épais comme il faut .
La seule chose que je peu lui reprocher sera le faite qu'il y est plusieurs fois les mêmes dessins mais bon se n'est qu'un détail.
le 19 mai 2017
Tapis reçu rapidement. Tapis épais et semble solide. Il est en place depuis plus d'un mois et il n'a pas bougé (déchirure ou usure avancé). Mon fils de 18mois se régale. À laissé cependant une odeur pendant au moins 3 semaines, depuis plus rien. Vraiment satisfaite de ce produit​

Voir toutes les 10 questions avec réponses.