undrgrnd Cliquez ici Litte Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Acheter Fire Bijoux en or rose

le 21 mars 2013
Mal écrit, mal traduit, pas drôle, pas de scoop, gloubi boulga indigeste. L'une des pires bio de footballeur que j'ai lue.
le 24 mars 2015
Ce livre est intéressant on en apprend plus sur Zlatan. Il est un peu prétentieux mais c'est le personnage qui est comme ça. Oh moins il dit tout et ne fait pas semblant, il dit ce qu'il pense.
le 18 avril 2015
je l'ai acheté à mon mari qui était curieux de connaître le parcours de ce joueur. il l'a lu d'un trait et a été surpris de voir comment il a pu en arriver à tutoyer l'excellence !
le 8 janvier 2016
Une bonne bio, bien racontée, pleine d'anecdotes. Une lecture intéressante, même si on reste un peu sur notre fin car l'écriture s'arrête justement à son départ au PSG.
le 29 janvier 2015
qui est-il vraiment ? vous le saurez en lisant ce livre qui raconte sa vie ; je le recommande pour les fans de foot en particulier ou les amateurs de biographie
le 8 avril 2014
"C'etait un conte de fee, et j'etais Zlatan Ibrahimovic".

J'ai lu de nombreux livres, adore les biographies, et celui-ci fait partie du groupe tres ferme de ceux qui puent l'emotion et vous touchent quoique vous fassiez, que vous aimiez le foot ou pas, le personnage ou pas. Pourquoi? Parce que c'est l'histoire d'un gosse qui projetait de toucher les etoiles et eut le courage de son ambition, et en verite, c'est un peu l'histoire que vous revez secretement pour vous et que vous n'osez pas ecrire. Trop marrant, trop insolent, trop triste, trop frustrant, trop irritant, tout simplement trop Zlatan. On en sort KO: comme de tout grand livre.

"Personne ne merite qu'on lui tourne le dos juste parce qu'il n'est pas comme les autres...A-t-on jamais ecrit de bestsellers sur les gens convenables?"
le 8 février 2014
Je n'étais à priori pas fan du personnage, pas fan des livres de ce genre et pourtant j'ai essayé.
Résultat: je l'ai dévoré et en garde un excellent souvenir.
En supposant que tout est vrai dans le récit, on comprend que le personnage est vraiment hors normes, qu'il doit sa réussite notamment à son extraordinaire confiance en lui et qu’aucun cadeau ne lui a été fait.
Accessoirement, il est assez jouissif de le savoir immensément riche quand on sait d'où il vient.
A lire, sans l’ombre d’un doute.
le 4 avril 2015
Une vision pertinente de l'immigré, un portrait franc et sincère. Un syndrome de surestime très bien décrit. Il est attachant ce Zlatan.
le 17 décembre 2014
J'ai dévoré ce livre en 2 semaines. On apprend plein de chose sur zlatan surtout sur la jeunesse du joueur. bon livre a réservé au fan.
le 21 mars 2013
évidemment ce livre est pour les fans de foot et ceux qui s'intéressent à la vie de Ibrahimovic, anecdotes et rumeurs, il dit tout