le 8 septembre 2013
tres bon livre on decouvre sa vie et son evolution dans le monde du football
et en s y penchant de plus pres il n est pas si different de mr tout le monde
a lire pour les fan
le 2 février 2013
J'ai commandé ce livre pour l'offrir à mon chéri qui l'a adoré. J'ai demandé a le recevoir avec un emballage cadeau et j'en suis très contente amazon me la super bien emballé. Il y avait en plus une petite carte avec mon mot dessus. Cela a fait sont petit effet. Je recommande ce livre ainsi que les services amazon !
le 29 décembre 2013
Pour un fan de ce joueur de foot, ce livre est une façon de mieux le connaitre on y découvre un homme simple qui ne vie que pour son métier, sa passion. Je le recommande
le 28 mai 2013
Excellent livre, je le conseille à tous les fans de foot...
Zlatan de livre comme jamais.
On le comprend beaucoup mieux après cette lecture !
le 27 août 2014
Un livre excellent. très bien fait qui donne envie de dévorer les 440 pages. On arrive a cerner le personnage Ibrahimovic. Parfait. A lire rapidement.
le 17 janvier 2014
Un livre interessant sur un personnage qui a vraiment une personnalité très forte. On comprend mieux certain choix grace à ce livre.
le 24 mars 2013
Un livre simple où il décrit sa vie, sa personnalité, un personnage haut en couleur que l'on découvre page après page. C'est quelque de très sympathique.
le 12 juin 2013
Ce livre est passionant meme sans etre fan de zlatan. On decouvre la vie d un gamin fils d immigre qui reussi grace a ca passion.
le 24 juin 2014
Pas de commentaire. Ce livre a été offert à une tierce personne, d'autant que ce n'est vraiment pas "mon" genre de littérature.
le 9 décembre 2014
TOP BIEN 3 ETOILES J aime trop sup sup super bien rien de plus a ajouter svp merci et vive ZLATAN Imbraïmovic