le 1 novembre 2013
Le chargeur allume cigare à fonctionne 5 minutes. Il n'y a pas de garantie ni de remboursement possible .qualite décevante
le 25 octobre 2013
Je suis très déçue par ce produit : d'abord le cordon allume cigare est trop court, à chaque fois que l'on retire ou que l'on remet l'appareil il y a des résidus noirs qui tombent sur le tableau de bord, j'ai dû mettre du scotch, et enfin la pastille prévue pour le tableau de bord s'est déjà décollée avec le poid de la ventouse et du téléphone. Ce qui est dommage aussi c'est que les clips prévus pour la ventilation ne soient pas orientables.
le 29 novembre 2014
ne résiste pas bien au soleil... le plastique se casse au niveau de la ventouse si on tente de la déplacer régulièrement
le serrage est bien ... sauf qu'au bout d'un moment, les crans n'accrochent plus
et le téléphone finit par tomber dès qu'on passe dans un trou !
poubelle apres quelques mois... dommage
le 27 août 2013
Le plastique est de très mauvaise qualité il a même fondu au soleil du coup je ne peux plus verrouiller la ventouse il ne me reste que le transfo 12V et le clip pour mettre dans la grille d'aération. Attention une fois clipé dans la grille il est très difficile de la retirer! C'est pas cher mais encore trop pour la qualité vendue...
le 3 janvier 2014
pratique et très complet au niveau des accessoires.
s'adapte à toutes les voitures facilement mais attention à en prendre soin, si vous le manipulez comme une brute les plastiques risquent de casser rapidement, mais un très bon rapport qualité prix tout de même
le 11 octobre 2013
Complet au niveau des accessoires, la ventouse colle très bien au pare brise, le cordon de charge est assez long.
Seul point noir du support, la molette qui bloque la rotation du téléphone, avec les vibrations du véhicule se desserre et le téléphone ne tient plus droit.
le 12 octobre 2013
franchement bonne qualité est en plus y'a 3en1 pare brise, chargeur allume cigare,et tableau de bord je le conseil car vue le prix sa vaut vraiment le coup reçu en très bonne état dans sa boite merci a bientot
le 19 janvier 2014
quelques petits incidents font que je ne suis pas trop satisfaite de cet achat ; l'Iphone ne tiens pas dans la loge prévue à cet effet et tombe pendant la conduite au risque d'endommager le téléphone.

J'ai abandonné la fixation sur le pare-brise et attend les beaux jours pour trouver une autre place dans ma voiture où je puisse me servir de mon téléphone en GPS de façon opérationnelle et sécurisante.
le 21 mai 2013
Comme dit dans le titre, je ne pouvais pas en attendre mieux.

Le support Pare Brise est nickel, il se fixe parfaitement bien, je n'ai pas eu de cas de chute ou autre. La tige est un peu longue mais ça n'est pas dramatique, du moins, ça ne me gène pas particulièrement.

Pour ce qui est du support ventilation, pas de problème de fixation, néanmoins, il vaut mieux éviter si la grille "bascule" et ne tient pas correctement face au poids du téléphone.

Enfin, le chargeur fonctionne très bien, pas de problème en particulier.

Donc, pour conclure, si vous recherchez des accessoires pour votre voiture et que vous êtes détenteur d'un iPhone, n'hésitez plus, c'est le kit idéal avec des produits de qualité et à un prix moindre !
le 22 janvier 2014
le chargeur rien à redire
le porte telephone sur les voies d'aération ne tiens pas beaucoup en ligne droite et tombe lors de virage
le porte telephone par brise lui est un peu long mais utilisable