Format: CD|Modifier

le 4 avril 2013
très bon album. belles chansons.
Avis aux amateurs.

L'édition bonus est vraiment un plus. Poster + titres bonus. Super sympa.
le 3 avril 2013
j'adore il est fantastique.les duos sont tres beaux.j'aime beaucoup m pokora ou encore marc antoine.je suis comblee.achetez le sans hesiter
le 28 mars 2013
c'est un bon artiste et son cd est superbe.Son prix est vraiment raisonnable
Je le recommande à tous les fans M Pokora
le 26 mars 2013
Acheter l'album,il est super génial,aucune déception du début à la fin que du bonheur à écouter,le meilleur de Matt pokora,je le recommande vivement!!!
le 30 mars 2013
Pour les fans de spectacle musical, pour les fans de Matt, pour tout le monde.
C'est album est un vrai petit bijou.
Toutes les chansons, et je dis bien TOUTES les chansons sont géniales.
A avoir dans sa cdthèque absolument!!!!!
le 25 mars 2013
C'est un album magnifique . Je conseille vivement cet album !!!!!!!!!! Surtout avec M Pokora c'est un des meilleur album que j'ai jamais acheté !!!! Achetez le pour les fans de M Pokora !!!
le 12 avril 2013
Je mets cette note car la livraison était prévue pour aujourd'hui ou demain et que le produit n'a toujours pas été expédié !!!!!!
Je suis donc très déçue !!!!!!!!!!!!!!!!
C'était un cadeau d'anniversaire à l'origine.
le 26 mai 2013
vivement que la comedie musicale demarre. certains textes sont poignants. sur tout le cd y'en a qu'une que je zappe.
le 7 juin 2013
Etant fan de Pokora, j'ai beaucoup aimé sont dernier cd Robin des Bois. A découvrir car sa en vaut le coup !
le 12 mai 2013
J'ai aimé, pas déçue par cet album moi qui aime M Pokora que j'ai découvert dans danse avec les stars.