le 20 juin 2014
Dixit ma meilleure amie à qui je l'ai offert !
Elle a vraiment des poignets fins et la montre n'est même pas réglée au minimum. Bref elle convient pour tous les poignets mais pas aux trop forts, car elle disparaîtrait !
Elle est intuitive pour les réglages, pas besoin de mode d'emploi !
le 19 avril 2016
Je ne suis pas déçue par cette montre, par contre, je n'ai pas trouver comment la mettre sur 24 heures. Vue comment elle est simple pour le reste, je pense qu'elle n'est prévue que pour l'affichage en 12 heures.
le 21 mars 2016
Plus rapide, mieux emballé et pour un prix aussi compétitif, ce serait difficile... Que nos petits magasins de quartiers trouvent un moyen de survivre face à cette très forte concurrence. Un meilleur service?
le 5 mai 2016
ravie de mon achat, la montre Casio est une bonne référence, le style vintage revient en force c'est bien !
cette montre est fine, parfaite pour les petits poignets comme pour moi, elle est donc adaptée
perso j'ai hésité entre ce modèle et le modèle avec bracelet doré, mais j'ai souvenir que souvent cela pince la peau et avec la chaleur c'est pas terrible et puis trop de dorure Lol .
le 10 novembre 2014
Très jolie montre. Reçue très rapidement dans un emballage soigné dans lequel se trouvait le coffret/boîtier contenant la montre.
Idéal pour les poignets fins, voir TRÈS fins, comme les miens. J'imaginais le cadran tout de même un peu plus grand, mais je reste ravie !
le 21 août 2013
Très belle montre, très fine et discrete!

Je regrette juste que le bracelet marque si vite (pliage du cuir suite à l'attache)

Livrée en temps et en heure, très satisfaite!
le 26 septembre 2014
je ne reviens pas sur la qualité CASIO ! mais en 2014 avoir une montre (vintage) qui n'affiche que 12 heures c'est un peu fort! quand on on voit que pour 4 ou 5 euro j'en ai une peut être de marque inconnue, mais qui me donne l'heure sur 24 heures ça m'interpelle! .
c'est bien parce que ma fille à souhaiter la conservée sinon retour à l'expéditeur!
le 21 mars 2014
Je voulais depuis quelque temps une montre Casio, je ne suis pas déçue. Cette montre est vraiment très belle et fait un très joli poignet. Elle est assez petite mais ceci me convient. Le bracelet en cuir marque un peu mais il suffit de me pas trop y tirer dessus. Je pense me commander plusieurs montres de cette marque, pour le prix, j'aurais tord de m'en priver.
le 28 avril 2016
Très joli produit, très satisfaite. Ca a toujours été problématique de trouver une montre à ma taille avec mon petit poignet et là c'est tout bonnement parfait!
le 2 novembre 2014
produit correspondant parfaitement à la description
une heureuse au passage du facteur
mon patron aussi : je suis à l'heure maintenant hihi !

Voir 1 question avec réponse