Taille: one size|Modifier
Prix:43,90 €+ Livraison gratuite

le 21 juin 2015
Je suis ravie elle est parfaite vraiment, seulement comme les autres commentaires la surprise y est quand nous la découvront elle est très petite et fine mais quand elle est au poignet elle est très discrete et en même temps elle habille ! Je suis ravie ! Et même sur ma photo vous voyez pas encore la différence de taille...
review image
le 24 juillet 2017
J'adore cette montre je la porte tlj depuis 2 ans et je ne l'enlève jamais ! Elle est fine discrète et efficace
le 24 juillet 2017
Produit conforme à la description, reçu bien emballé et en bon état, il est d'ailleurs plus petit que ce que je pensais mais cela apporte une petite touche de féminité facile à mettre, je l'ai depuis plusieurs mois et il est toujours en bon état ! C'est parfait
le 1 décembre 2014
Montre correspondant parfaitement à mes attentes, a juste été un peu surprise par sa taille, elle est vraiment très fine mais cela me convient.
le 25 décembre 2015
La montre est conforme à la photo !
Le cadran et le bracelet sont très jolis.
C'est une montre destinée aux personnes préférant des choses fines et ayant un petit poignet.
Bref, j'adore!
review image
le 21 janvier 2014
Très belle montre, conforme aux photos visibles sur le site. Très fine, beau bracelet, cadran noir et doré qui la rend très chic. Très bon rapport qualité prix.
le 8 septembre 2013
Une très jolie montre, discrète et facile à régler, très bien pour petits poignets. très bon rapport qualité/prix.Livraison rapide. Très satisfaire.
le 25 décembre 2013
Je viens de recevoir cette montre pour noël. En un mot : magnifique ! Elle est fine, féminine, légère, le doré est étincelant et son côté rétro apporte du chic tout en restant discret. Je la recommande vivement.
Seul point négatif : le bracelet semble tout de même un peu fragile.
le 27 janvier 2014
C'est un cadeaux pour ma femme, elle est très satisfaite

Rien a redire sur ce produit moins chère qu'en magasin

Je recommande ce produit
le 21 mars 2016
Je me la suis acheté et je l'a trouve tous simplement parfaite !
Elle s'accorde avec tous, est légère et jolie !
ATTENTION ! cependant elle convient aux petits poignets.
Depuis mon achat elle marche parfaitement, facile a comprendre niveau fonctionnement je l'adore!!
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus