Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:11,69 €

le 3 septembre 2013
Je rejoins les avis précédents, cette compil' est une bombe.

Je suis grand amateur du style Nova et j'ai pour habitude d'acheter les Nova Tunes.
Regulierement, j'ai un ou deux coups de coeur et quelques pistes qui me déplaisent. Mais là, la claque !

Celui vient-il de la programmation exceptionnel de l'année ou d'un CD bien bouclé ? Je ne sais pas. Mais j'espere que le 2.8 sera du même cru !
le 14 avril 2013
Il y a toujours quelques perles dans les compilations Nova.
Ici, c'est un festival. Plein de découvertes pour moi.
Vivement recommandé.
le 28 juin 2013
Comme toute les compiles "Nova" c'est du bonheur en boite. Les titres sont toujours bien choisi et reflète bien l'esprit de cette radio.
le 13 septembre 2013
excellent cd comme d'habitude avec nova.
certains titres sont des pépites. A écouter pour se détendre ou réver au calme
TEMPLE DE LA RENOMMEEle 22 juillet 2013
Splendide, superbe, généreux, enthousiasmant, prolixe, sublime, factieux, trublionesque, krhoumirien...bref un achèvement prospectif des plus aboutis quant à la trace de pneu qu'il laisse...