Format: Téléchargement MP3|Modifier

le 12 juillet 2013
Livré rapidement.
Ce CD reprend les pistes que les Piano Guys ont publié sur youtube.
La qualité est évidement au rdv.
Ce CD sollicite agréablement le caisson de basse.
A écouter bien fort...
le 9 mai 2013
Quand on aime la musique classique revisitée, plus moderne et dynamique c'est un choix parfait !
Le piano et le violoncelle vous transporte dans chaque titre !
Vraiment un album excellent !
le 1 mai 2014
tres agreable à écouter. Du classique dans une interprétation qui ne se prend pas la tête, les musiciens se donnent du plaisir à jouer pour le bonheur de ceux qui écoutent
le 6 décembre 2012
Cet album est transportant, il fait rêver.
En tant qu'artiste, je recommande cet album qui développe l'imaginaire et inspire pour créer à son tour!
le 7 avril 2016
c'est vraiment des interprétations géniales avec le violoncelle et le piano =D des musiques vraiment magnifiques <3 j'adore trop, je suis fan <3
le 23 mars 2013
ces mecs sont géniaux ; ils reprennent des musiques que l'on connait et les rendent juste... super originales et belles.
à acheter sans hésiter !!!
le 31 août 2013
Pas de surprise pour les fans de ce groupe ! Même si toutes les musiques de la chaine youtube ne sont pas présentes, un beau résumé de ce qu'ils font
le 30 avril 2014
superbe musique je ne m'en lasse pas par contre je ne conseille pas l'achat via ce systeme car cela penalise l'écoute sur défférents supports
le 14 mai 2016
Comme tous ce que font ses artistes, c est un regal pour les melomanes à la recherche de la bonne musique entraînante. Quel talent
le 26 juillet 2015
CONFORME A MA DEMANDE, ET CONFORME A LA VENTE, CET ARTICLE EST ARRIVE EN TRES BON ETAT ET C'EST UN GRAND PLAISIR QUAND JE L'ECOUTE