Format: Téléchargement MP3|Modifier

le 18 mai 2014
On retrouve le duo Jon (pianiste) & Steve (violoncelliste) que l'on voyait sur youtube, un moment musical magique :-) <3
le 30 mars 2013
Fan de Steven Sharp Nelson, cet album avec son comparse au piano est tout simplement sublime! A acheter les yeux fermés.
le 30 décembre 2012
Je connaissais le groupe via Youtube et je suis contente d'avoir pu enfin trouver le cd. Musique sublime! Je recommande!
le 17 août 2013
Même si le mp3 n'est pas ce que l'on fait de mieux en qualité de son, On aime écouter ou réécouter cet album.
le 6 mai 2013
des morceaux modernes et classiques revisités... je suis fan ! j'ai même fait un choix pour mon mariage religieux dans cet album.
le 15 novembre 2012
C'est vraiment un super album qui reprend les musiques visibles sur internet.
Toujours excellents musiciens qui aiment ce qu'ils font.
Par contre la qualité d'enregistrement me semble être un peu moyenne, sinon le contenue reste super !
le 14 mai 2016
Comme tous ce que font ses artistes, c est un regal pour les melomanes à la recherche de la bonne musique entraînante. Quel talent
le 7 juillet 2014
Contenu intéressant, mais pas vraiment ce que j'escomptais... mauvais choix de ma part initialement ou mauvaise définition... :-)
Donc à revoir ultérieurement.
le 17 novembre 2012
je les connais depuis un ans et je viens d acheter leur CD et oui plutôt bien! Et avec mon casque beats studio mixr le son est d une qualité vraiment superbe ^^

je conseille fortement

P.S leur 1er CD n es trouvable que sur leur site web ce que j ai trouvé dommage
le 15 mars 2013
Certes, tous les goûts sont dans la nature mais justement la nature est bien déformée ici et notamment la nature des grandes oeuvres : il y a pourtant bien des moyens de ré-interpréter tous les classiques et bien des musiciens s'y sont essayés avec bonheur, mais vraiment, là c'est de l'assassinat, peut-être que le MP3 n'arrange rien, mais franchement, c'est dur pour les oreilles ! Ecoutez tout simplement les suites de Bach, par Pablo Casals ou plus récemment Tortelier ou Wispelway, par exemple et vous verrez comme c'est BEAU ! et NEUF !