le 20 décembre 2015
Bonjour produit de bonne facture , agréable à porter taille respecter , reste à voir au premier lavage si il mérite encore ses 5 étoiles . pour l'instant je suis satisfait surtout du prix je ne manquerai pas de venir vous informer si besoin est !
review image
le 4 octobre 2016
La qualité de ces produits a nettement baissée :

- produit très très fins, alors que plus épais l'an dernier (réduction des coûts ?)
- aucun de font vraiment la même taille (réduction des coûts ?)
- t shirt qui s'effiloche (encolure notamment, presque déchirée) après un mois d'utilisation !(réduction des coûts ?)

Bref, je vais pas me plaindre pour le prix, mais avant j'adorais vraiment la solidité et la simplicité de ces t shirts..
le 28 janvier 2016
Une marque américainede référence, un modèle de référence que j'adore depuis que je suis ado, super. J'avais du mal à e trouver en magasins depuis plusieurs années, vive internet !
le 12 mai 2016
Produit très conforme niveau qualité/prix. Il ne faut évidemment pas en attendre une qualité extrême. Cela dit il est suffisamment épais et bien coupé. Acheté pour être porté au quotidien en dessous d'une tenue professionnelle.
le 12 avril 2016
La qualité du T shirt est juste OK. Pour le prix.
La taille M a tendance à tailler petit après quelques lavages.
le 20 mai 2016
commande reçue rapidement, les t-shirts sont de qualités malgré le prix. Bref une bonne affaire que cet achat. Je retournerai ici pour les prochains t-shirts
le 26 janvier 2016
Rien à redire, il est à la bonne taille, presque moulant, mais c'est loin d'être mal. Et puis Fruit of the Loom, c'est généralement de la bonne qualité.
le 11 août 2015
Pour ma part, coupe parfaite, qualité qui semble plus que correcte, je les ai achetés pour mettre sous mon uniforme et j'en recommanderai très probablement
le 14 novembre 2014
Il a fallu plusieurs semaines pour recevoir ce t-shirt.
A l'arrivée, il est beaucoup trop grand alors que je l'ai bien commandé à ma taille. La coupe est mal fichue, pas du tout cintrée, la matière fait plutôt penser à un pyjama usé, bref, je ne recommande pas.
le 20 février 2014
Bon rapport qualité prix, ne fait pas de vagues au repassage, tiens bien même après plusieurs lavages. Le col ne baille pas, tiens bien au corps, bref, satisfait